Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nicodu789

Avis revers une main

Recommended Posts

Bonjour

Je fais du tennis depuis 5 ans ans maintenant

J'ai toujours un revers ( a 2 mains ) assez mauvais , je vise pas super bien , ne met beaucoup de puissance de dedans ...

En gros mon Gros point faible .

Je me suis pensé de me mettre au revers a une main,

A votre avis en combien de temps peut-on le maitriser ? En période de championnat sa m'intéresserait savoir si c'est faisable en peu de temps ou que je remette cette envie a l'été prochain :P

Et si quelqu'un aurait un petit tuto pour bien faire les bon gestes :D et surtout quel prise de raquette avoir ?

Car jusqu'a présent avec ma prise coup droit sa par partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je fais du tennis depuis 5 ans ans maintenant

J'ai toujours un revers ( a 2 mains ) assez mauvais , je vise pas super bien , ne met beaucoup de puissance de dedans ...

En gros mon Gros point faible .

Je me suis pensé de me mettre au revers a une main,

A votre avis en combien de temps peut-on le maitriser ? En période de championnat sa m'intéresserait savoir si c'est faisable en peu de temps ou que je remette cette envie a l'été prochain :P

Et si quelqu'un aurait un petit tuto pour bien faire les bon gestes :D et surtout quel prise de raquette avoir ?

Car jusqu'a présent avec ma prise coup droit sa par partout xD

Tu fais du tennis depuis 5 ans et ton revers (à deux mains) ne s'est pas amélioré :whistling:

L'as tu travaillé ? Parce que sinon à une main ça ne changera pas grand chose au problème.

Minimum 1-2 ans pour commencer à sentir les effets d'un coup après ça dépend bien sûr de plein d'autres facteurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 ans :o ?