Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xeros

aerostorm vs tour vs 320 vo²max

Recommended Posts

bonjour,

je joue en aerostorm avec grip cuir et elle est tres bien!!, mais j'aimerai réessayer une raquette plus lourde, avec un plan de cordage ouvert et un tamis 630. Il faut qu'elle soit rigide comme l'aero storm, mais que grace a son poids je gagne un peu en lourdeur de balle et de poids au service.

J'ai pensé a la tecnifibre 320 vo² il parait que c'est pas mal(et je peux l'avoir quasi gratis...), puissant et controle, la purestorm tour ou aerostorm tour?, en connaissez vous d'autre? est ce une bonne idée?

Et si tu essayais de mettre un peu de plomb sur ton aerostorm?

Si elle te plait, faut peut être juste essayer de la customiser.

L'avantage, c'est que tu peux tâtonner.

Je joue en PureStorm, et il me manquait à peu prêt la même chose que toi, à savoir du peps et de la lourdeur.

j'ai juste mis 6gr à l'intérieur des branches, et là c'est le panard total.

Peut être pas besoins d'aller jusqu'à 320 gr avec les versions tour et le tec'....

Même si c'est pas un cadre rigide, en plan de cordage ouvert à 320-330 grammes, la Prestige Pro se pose là quand même...

je jouais en prestige avant et ces cadres ne me plaisent plas! ils sont souples j'ai l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raqutte

Noté... ;)

Donc oui, si tu cherches vraiment du cadre rigide je pense que cette Tec (Tamb' en a, c'est de la bombe) pourrait être sympa pour toi !

non, moi c les 325 1ere du nom, méga souples. ^_^

j'ai l'impression que personnes ne joue avec les nouvelles tecnifibres 320 sur le forum

j'ai l'impression que personnes ne joue avec les nouvelles tecnifibres 320 sur le forum

si.

les mecs sponso par tec (tedelu etc) :lol:

tec c'est wilson like, donc bcp restent sur wilson.(à l'inverse de Babolat, Tec peu perçu comme fabricant de cadres, demeure d'abord des fabricants de tres bons cordages)