Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wrob

Litige match interclubs

Recommended Posts

Il est de quel club ce blaireau déja?

d'un club où il y a bcp de belges :whistling:

@ Marie : car le président m'a dit que l'on s'en sortait bien puisque nous sommes sanctionnés "seulement" sur le match (la victoire devient une défaite) alors que l'on aurait dû avoir une amende et la dislaqualification du joueur à la licence non valide :rolleyes:

son dernier message se résume : "je ne préfère pas polimiquer et pour les feuilles de matchs, je ne suis pas au courant" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte ce topic et j'ai encore vu des résultats "étranges" toujours de la part de ce club...

de mon côté, j'ai laissé tombé mon litige...par contre, dans ma poule, cette même équipe a de nouveau gagné sur tapis vert contre une autre équipe (alors qu'elle avait perdu le match là aussi sur le terrain) : je trouve cela bizarre car cette équipe est mon club précédent, je connais le président qui est réglo et plutôt juste dans les règlements, donc je me demande quelle est leur faute ^_^ au final, l'équipe qui a gagné 2 matchs sur tapis vert finit 2ème du groupe alors que sur le terrain, elle a gagné un seul match :lol: :lol:

mais le must : dans la même division mais une autre poule, une autre équipe de ce même club termine 1ère (elle monte donc) en ayant gagné 3 matchs sur tapis vert :blink: leur seul match joué, ils l'ont perdu :whistling: et le pire dans tout ça, c'est que le Président laisse un message sur facebook (le club a un profil) félicitant ses joueurs pour leur montée :lol: :lol:

RI-DI-CU-LE et HON-TEUX :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob > ils auraient pas regardé sur classim et vu l'histoire des classements entre deux équipes qui se chevauchent (le meilleur de l'équipe 2 mieux classé que le dernier de l'équipe 1) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob > ils auraient pas regardé sur classim et vu l'histoire des classements entre deux équipes qui se chevauchent (le meilleur de l'équipe 2 mieux classé que le dernier de l'équipe 1) ??

ce que j'ai raconté aujourd'hui n'a rien à voir avec mon club mais avec d'autres équipes ;) et en regardant leurs titulaires, j'avais remarqué la même chose chez nous que chez eux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai raconté aujourd'hui n'a rien à voir avec mon club mais avec d'autres équipes ;) et en regardant leurs titulaires, j'avais remarqué la même chose chez nous que chez eux :whistling:

Justement :P

Imagine qu'ils ont trouvé cette règle entre-temps, et qu'ils ont "dénoncé" les autres clubs.

Je serais toi ou ton président, je contacterai les présidents dans ce cas pour savoir ce qui s'est passé. Au cas où vous auriez le même cas de figure qui puisse se présenter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne un truc du genre :

"Merci à tous d'avoir pensé à amener votre licence et votre certif! Nous visons la montée pour l'année prochaine, pensez quand même à prendre vos raquettes!"

Excellent :lol:

Tu ne connais pas des joueurs de ces clubs Wrob pour savoir ce qui s'est passé ? Vraiment incroyable vos championnats dans le Nord :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement :P

Imagine qu'ils ont trouvé cette règle entre-temps, et qu'ils ont "dénoncé" les autres clubs.

Je serais toi ou ton président, je contacterai les présidents dans ce cas pour savoir ce qui s'est passé. Au cas où vous auriez le même cas de figure qui puisse se présenter ;)

ils sont aussi en tort dans une de leur équipe aussi :P

oui, j'ai pensé l'idée de contacter les différents présidents, à voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénoménal ce club quand même. Leur président fait le tournoi de notre club souvent... Il a intérêt d'avoir son certificat médical à jour, un t-shirt et un short avec des logos à la taille réglementaire et ne pas faire de fautes de pied, sinon on va devoir intervenir laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénoménal ce club quand même. Leur président fait le tournoi de notre club souvent... Il a intérêt d'avoir son certificat médical à jour, un t-shirt et un short avec des logos à la taille réglementaire et ne pas faire de fautes de pied, sinon on va devoir intervenir laugh.gif

ouais, tu as intérêt de faire la permanence ce jour là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous abaissez pas à son niveau, voyons ! Il existe des moyens plus élégants de régler ce petit différent...

...comme lui péter les genoux sur un parking un soir d'hiver :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poules été viennent de sortir et ce même club (mais un autre n° d'équipe) se retrouve avec nous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe se retrouve dans la poule d'une de vos équipes! La 2 happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe se retrouve dans la poule d'une de vos équipes! La 2 happy.gif

oui, j'ai vu ça ! pas de chance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui te fait marrer Likid ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien rien :whistling:

J'ai l'impression que l'on va ouvrir une boucherie le jour de cette rencontre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun risque, je ne joue pas pour cette équipe, je suis juste capitaine, heureusement pour les très grands amis de wrob cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun risque, je ne joue pas pour cette équipe, je suis juste capitaine, heureusement pour les très grands amis de wrob cool.gif

:lol::lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel épisode avec le même club (mais pas la même équipe)...on doit les recevoir lundi pour le compte de la dernière journée de championnat, le capitaine m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas venir et me propose soit de faire forfait, soit de faire une fausse feuille de match :whistling: j'ai appelé directement le président de ce club avec qui j'avais conversé par mails houleux en hiver suite à notre litige pour lui faire part de cet arrangement que je refuserai et il a le culot de me proposer lui aussi de faire une fausse feuille de match ("pour que tes joueurs prennent des points pour leur classement" m'a t-il dit :rolleyes: ), je lui ai rappelé que son club est pointilleux sur les règlements et en même temps, ils proposent de faire des fausses feuilles de match :blink: bref, je me suis énervé ; en plus, derrière, le capitaine m'a rappelé, je me suis engueulé avec :whistling: quel club de merde :o

je suis deg de ne pas jouer car on avait prévu de faire une grosse journée tennis au club (car les filles reçoivent aussi l'aprem, et en plus, toujours le même club :lol: ), et là, la journée sera moins joyeuse, pffff :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas en informer le comité ? Ils sont un peu pénibles quand même :angry:

Et au final, tu vas faire une feuille alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé de prévenir le comité mais bon, je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, ce sera mes paroles contre les leurs :stuart:

oui, je vais faire une feuille en indiquant WO :P d'ailleurs, comment indique t-on sur une feuille de match le WO ? j'inscris qd même les noms de mes joueurs et aucun nom pour mes adversaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour la feuille de match sur la gestion sportive ou la "vraie" qu'on remplit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé de prévenir le comité mais bon, je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, ce sera mes paroles contre les leurs :stuart:

oui, je vais faire une feuille en indiquant WO :P d'ailleurs, comment indique t-on sur une feuille de match le WO ? j'inscris qd même les noms de mes joueurs et aucun nom pour mes adversaires ?

Si c'est un WO de rencontre, j'appelle le responsable de la poule pour le lui indiquer, et pas besoin de feuille de match (aucun joueur ne bénéficie du WO chez toi comme chez eux, mais ils perdent 2 points au classement de la poule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×