wrob Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Il est de quel club ce blaireau déja? d'un club où il y a bcp de belges @ Marie : car le président m'a dit que l'on s'en sortait bien puisque nous sommes sanctionnés "seulement" sur le match (la victoire devient une défaite) alors que l'on aurait dû avoir une amende et la dislaqualification du joueur à la licence non valide son dernier message se résume : "je ne préfère pas polimiquer et pour les feuilles de matchs, je ne suis pas au courant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 je remonte ce topic et j'ai encore vu des résultats "étranges" toujours de la part de ce club... de mon côté, j'ai laissé tombé mon litige...par contre, dans ma poule, cette même équipe a de nouveau gagné sur tapis vert contre une autre équipe (alors qu'elle avait perdu le match là aussi sur le terrain) : je trouve cela bizarre car cette équipe est mon club précédent, je connais le président qui est réglo et plutôt juste dans les règlements, donc je me demande quelle est leur faute au final, l'équipe qui a gagné 2 matchs sur tapis vert finit 2ème du groupe alors que sur le terrain, elle a gagné un seul match :lol: mais le must : dans la même division mais une autre poule, une autre équipe de ce même club termine 1ère (elle monte donc) en ayant gagné 3 matchs sur tapis vert leur seul match joué, ils l'ont perdu et le pire dans tout ça, c'est que le Président laisse un message sur facebook (le club a un profil) félicitant ses joueurs pour leur montée :lol: RI-DI-CU-LE et HON-TEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 wrob > ils auraient pas regardé sur classim et vu l'histoire des classements entre deux équipes qui se chevauchent (le meilleur de l'équipe 2 mieux classé que le dernier de l'équipe 1) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 wrob > ils auraient pas regardé sur classim et vu l'histoire des classements entre deux équipes qui se chevauchent (le meilleur de l'équipe 2 mieux classé que le dernier de l'équipe 1) ?? ce que j'ai raconté aujourd'hui n'a rien à voir avec mon club mais avec d'autres équipes et en regardant leurs titulaires, j'avais remarqué la même chose chez nous que chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 ce que j'ai raconté aujourd'hui n'a rien à voir avec mon club mais avec d'autres équipes et en regardant leurs titulaires, j'avais remarqué la même chose chez nous que chez eux Justement Imagine qu'ils ont trouvé cette règle entre-temps, et qu'ils ont "dénoncé" les autres clubs. Je serais toi ou ton président, je contacterai les présidents dans ce cas pour savoir ce qui s'est passé. Au cas où vous auriez le même cas de figure qui puisse se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Ca donne un truc du genre : "Merci à tous d'avoir pensé à amener votre licence et votre certif! Nous visons la montée pour l'année prochaine, pensez quand même à prendre vos raquettes!" Excellent Tu ne connais pas des joueurs de ces clubs Wrob pour savoir ce qui s'est passé ? Vraiment incroyable vos championnats dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Justement Imagine qu'ils ont trouvé cette règle entre-temps, et qu'ils ont "dénoncé" les autres clubs. Je serais toi ou ton président, je contacterai les présidents dans ce cas pour savoir ce qui s'est passé. Au cas où vous auriez le même cas de figure qui puisse se présenter ils sont aussi en tort dans une de leur équipe aussi oui, j'ai pensé l'idée de contacter les différents présidents, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Phénoménal ce club quand même. Leur président fait le tournoi de notre club souvent... Il a intérêt d'avoir son certificat médical à jour, un t-shirt et un short avec des logos à la taille réglementaire et ne pas faire de fautes de pied, sinon on va devoir intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Phénoménal ce club quand même. Leur président fait le tournoi de notre club souvent... Il a intérêt d'avoir son certificat médical à jour, un t-shirt et un short avec des logos à la taille réglementaire et ne pas faire de fautes de pied, sinon on va devoir intervenir ouais, tu as intérêt de faire la permanence ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Ne vous abaissez pas à son niveau, voyons ! Il existe des moyens plus élégants de régler ce petit différent... ...comme lui péter les genoux sur un parking un soir d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 ce n'est pas le genre des chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 les poules été viennent de sortir et ce même club (mais un autre n° d'équipe) se retrouve avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 Mon équipe se retrouve dans la poule d'une de vos équipes! La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 Mon équipe se retrouve dans la poule d'une de vos équipes! La 2 oui, j'ai vu ça ! pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 Pas de chance pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 qu'est ce qui te fait marrer Likid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 Rien rien J'ai l'impression que l'on va ouvrir une boucherie le jour de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 Non aucun risque, je ne joue pas pour cette équipe, je suis juste capitaine, heureusement pour les très grands amis de wrob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 6, 2011 Non aucun risque, je ne joue pas pour cette équipe, je suis juste capitaine, heureusement pour les très grands amis de wrob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 nouvel épisode avec le même club (mais pas la même équipe)...on doit les recevoir lundi pour le compte de la dernière journée de championnat, le capitaine m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas venir et me propose soit de faire forfait, soit de faire une fausse feuille de match j'ai appelé directement le président de ce club avec qui j'avais conversé par mails houleux en hiver suite à notre litige pour lui faire part de cet arrangement que je refuserai et il a le culot de me proposer lui aussi de faire une fausse feuille de match ("pour que tes joueurs prennent des points pour leur classement" m'a t-il dit ), je lui ai rappelé que son club est pointilleux sur les règlements et en même temps, ils proposent de faire des fausses feuilles de match bref, je me suis énervé ; en plus, derrière, le capitaine m'a rappelé, je me suis engueulé avec quel club de merde je suis deg de ne pas jouer car on avait prévu de faire une grosse journée tennis au club (car les filles reçoivent aussi l'aprem, et en plus, toujours le même club ), et là, la journée sera moins joyeuse, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Pourquoi ne pas en informer le comité ? Ils sont un peu pénibles quand même :angry: Et au final, tu vas faire une feuille alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 J'y ai pensé de prévenir le comité mais bon, je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, ce sera mes paroles contre les leurs oui, je vais faire une feuille en indiquant WO d'ailleurs, comment indique t-on sur une feuille de match le WO ? j'inscris qd même les noms de mes joueurs et aucun nom pour mes adversaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Tu parles pour la feuille de match sur la gestion sportive ou la "vraie" qu'on remplit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 J'y ai pensé de prévenir le comité mais bon, je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, ce sera mes paroles contre les leurs oui, je vais faire une feuille en indiquant WO d'ailleurs, comment indique t-on sur une feuille de match le WO ? j'inscris qd même les noms de mes joueurs et aucun nom pour mes adversaires ? Si c'est un WO de rencontre, j'appelle le responsable de la poule pour le lui indiquer, et pas besoin de feuille de match (aucun joueur ne bénéficie du WO chez toi comme chez eux, mais ils perdent 2 points au classement de la poule). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites