Aller au contenu

Nombre de matchs par an

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Je me demandais environ combien de matchs vous disputez par an? Moi je suis passé de 15/4 à 15/2 avec 52 matchs la saison dernière j'espère en faire au moins quarante cette année et vous combien environ?

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

7 matches la première année de tennis puis ça fait 2 ans que je n'en fais que 3 par an (faut dire, j'ai pas encore réussi à faire une saison sportive complète (première année: début tennis donc début tardif des matches dans la saison, puis 1 an d'arrêt pour grossesse, à cheval sur les 2 saisons sportives suivantes :whistling:) Mais bon, cette année, j'en ai déjà fait 3 (+1 prévu bientôt): J'espère donc en faire au moins 10 cette année, voire même 15 si possible! :w00t::stuart: Si j'avais le temps, j'aimerais bien pouvoir en faire plus mais il faut savoir marier vie familiale et professionnelle (d'autant plus que la mienne est très prenante), avec les loisirs. :whistling:

Posté(e)

Une vingtaine.... a mon grand désarroi.

Mais cette année, ce sera dans les 40, histoire de voir ce que je peux faire avec ce nombre de matchs...

Posté(e)

Depuis que j'ai repris le tennis (3 ans maintenant) j'ai joué 22 matchs en moyenne (équipe + individuel).

A noter que le fait de jouer en +35 aussi, aide à monter ma moyenne.

Posté(e)

2006 : 11 matchs

2007 : 4

2008 : 14

2009 : 17

2010 : 40

Cherchez l'erreur ... ;)

Tu es devenu addict aux matchs officiels !!! T'en veux? :w00t:

Posté(e)

Première année : 23 match.

j'en aurais bien fait plus, mais ma copine va me couper les burnes pendant une nuit :(

Posté(e)

:w00t:

Première année : 23 match.

j'en aurais bien fait plus, mais ma copine va me couper les burnes pendant une nuit :(

Je préfère l'appel d'un avocat. Le "coupage" se fera au sens figuré dans ce cas là !!!

Posté(e)

Pas moi, je joue autant que je veux...

+1

Sinon je dirais une vingtaine aussi, mais avec les examens l'an prochain, surement un peu moins.

Posté(e)

on en est tous la...

Moi c'est plus grave dès que je prononce le mot "tennis" ca part en couilles :cry:

Posté(e)

ha ca je sais pas, sois avec ta keupine, soit avec tes raquettes, c'est celons.

Faut faire des choix dans la vie.

Ou alors t'as trouvé une perle.

Mais jamais rien n'est définitif... surtout avec les femmes...

Posté(e)

le maximum de matchs que j'ai fait en une saison c'est 35, j'arrive pas à plus :)

la saison dernière j'ai fait 14 matchs (très peu), je commence à avoir du mal à trouver la motivation...

Posté(e)

Votre copine/femme vous empêche de jouer au tennis ? :blink:

LA BLAGUE

moi elle ne m'empêche pas, je m'auto limite pour éviter de finir en baston :lol:

faut dire que hors tournois j'arrive a jouer 5 fois par semaine...

Posté(e)

moi elle ne m'empêche pas, je m'auto limite pour éviter de finir en baston :lol:

faut dire que hors tournois j'arrive a jouer 5 fois par semaine...

là tu cherches quand même... :whistling:

Posté(e)

ben ouais mais "la vérité d'aujourd'hui n'étant pas celle de demain", les bases peuvent être bonnes mais l'édifice branlant...

Posté(e)

oui moi :)

ma femme sait que le tennis est une passion, mes 2 fils jouent maintenant également, ca parle tennis du matin au soir, de temps en temps ca peut l'énerver, mais dans l'ensemble elle le vit bien :)

ensuite il faut bien s'occuper d'elle sinon ca peut partir en sucette !