ProduCD Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On dit jauge et t'es serveur-volleyeur Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On dit jauge et t'es serveur-volleyeur relis toi avant de faire des commentaires sur les fautes de français. Citer
alex77 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On dit jauge et t'es serveur-volleyeur On dit gauge aussi... Je sais servir et je sais volleyer, mais je ne suis pas 100% service-volley. Citer
ProduCD Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On dit gauge aussi... Je sais servir et je sais volleyer, mais je ne suis pas 100% service-volley. Un peu comme moi, 75% des balles je monte Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On dit gauge aussi... Je sais servir et je sais volleyer, mais je ne suis pas 100% service-volley. le volley, c'est en salle ou à la plage, pas au tennis Citer
alex77 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On dit "gauge" in english... En revanche, ne tapez pas "gauge" sur google pour vérifier, vous tomberez sur une toute autre Gauge... Tout à fait... Comme volley et volée. Mais bon, Tennis étant un mot anglais, on dit bien + "Tennis" et non "sport de raquette"... Pourquoi chipoter sur le vocabulaire utilisé (sauf le parlé "SMS") du moment qu on se comprends... Citer
alex77 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 le volley, c'est en salle ou à la plage, pas au tennis lol Citer
thaas Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 On est d'accord... Petit sondage : Combien de ceux qui ont lu mon post précédent sont allés taper "Gauge" sur google pour savoir de qui il s'agissait ?! Connaisseur va Après à savoir si le service-volée est une acrobatie moi je réponds oui... Citer
ProduCD Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le service-volée faut avoir un bon équilibre et un bon réflèxe Citer
thaas Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le service-volée faut avoir un bon équilibre et un bon réflèxe et un bon coup de main aussi ? Bon ça suffit sinon ça va partir en sucette là Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le service-volée faut avoir un bon équilibre et un bon réflèxe oui, mais encore ... Citer
ProduCD Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 oui, mais encore ... C'est à dire ? Et au passage, ce cordage à l'air d'être taillé pour moi ! http://www.extreme-tennis.fr/sets-12m-discho/421-discho-acura-control.html Citer
ChanceN Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Petit sondage : Combien de ceux qui ont lu mon post précédent sont allés taper "Gauge" sur google pour savoir de qui il s'agissait ?! Pas moi. Je la connaissais déjà Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas moi. Je la connaissais déjà qui ça? Citer
ChanceN Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 qui ça? Jauge ! Joje ! Georges ! Gauge ! Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Jauge ! Joje ! Georges ! Gauge ! thong gauge ? Citer
ChanceN Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 thong gauge ? J'ai vite jaugé de quoi il retournait Citer
Messages recommandés