ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On dit jauge et t'es serveur-volleyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On dit jauge et t'es serveur-volleyeur relis toi avant de faire des commentaires sur les fautes de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On dit jauge et t'es serveur-volleyeur On dit gauge aussi... Je sais servir et je sais volleyer, mais je ne suis pas 100% service-volley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On dit gauge aussi... Je sais servir et je sais volleyer, mais je ne suis pas 100% service-volley. Un peu comme moi, 75% des balles je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On dit gauge aussi... Je sais servir et je sais volleyer, mais je ne suis pas 100% service-volley. le volley, c'est en salle ou à la plage, pas au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On dit "gauge" in english... En revanche, ne tapez pas "gauge" sur google pour vérifier, vous tomberez sur une toute autre Gauge... Tout à fait... Comme volley et volée. Mais bon, Tennis étant un mot anglais, on dit bien + "Tennis" et non "sport de raquette"... Pourquoi chipoter sur le vocabulaire utilisé (sauf le parlé "SMS") du moment qu on se comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 le volley, c'est en salle ou à la plage, pas au tennis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 On est d'accord... Petit sondage : Combien de ceux qui ont lu mon post précédent sont allés taper "Gauge" sur google pour savoir de qui il s'agissait ?! Connaisseur va Après à savoir si le service-volée est une acrobatie moi je réponds oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Pour le service-volée faut avoir un bon équilibre et un bon réflèxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Pour le service-volée faut avoir un bon équilibre et un bon réflèxe et un bon coup de main aussi ? Bon ça suffit sinon ça va partir en sucette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Pour le service-volée faut avoir un bon équilibre et un bon réflèxe oui, mais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 oui, mais encore ... C'est à dire ? Et au passage, ce cordage à l'air d'être taillé pour moi ! http://www.extreme-tennis.fr/sets-12m-discho/421-discho-acura-control.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Petit sondage : Combien de ceux qui ont lu mon post précédent sont allés taper "Gauge" sur google pour savoir de qui il s'agissait ?! Pas moi. Je la connaissais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Pas moi. Je la connaissais déjà qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 qui ça? Jauge ! Joje ! Georges ! Gauge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Jauge ! Joje ! Georges ! Gauge ! thong gauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 thong gauge ? J'ai vite jaugé de quoi il retournait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites