Arlanda Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 Salut, Je viens de regarder le match de coupe Davis Tipsarevic/Monfils et je trouve magnifique la raquette noire de Tipsa. Mais j'adore la Dunlop. Ma question est donc: existe-il un modèle de T-Fight noire similaire à la Dunlop au niveau des caractéristiques ? La 305 ou la 325 ? Quote
Tedelu Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 D'après les caractéristiques sur le papier, la TF305 et la 300T se ressemblent. Néanmoins, la grande différence est le toucher. La 305 est bien plus rigide. Si tu es intéressé par des TF305, contacte-moi par MP. Quote
Arlanda Posted December 4, 2010 Author Report Posted December 4, 2010 D'après les caractéristiques sur le papier, la TF305 et la 300T se ressemblent. Néanmoins, la grande différence est le toucher. La 305 est bien plus rigide. Si tu es intéressé par des TF305, contacte-moi par MP. Merci, plus rigide veux dire plus dangereuse pour le bras ? ou c'est pas si horrible que ça ? Quote
Tedelu Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 Oui, très rigide. Je l'ai jouée, mais je ne l'ai pas trouvée usante. En tout cas, elle ne vibre pas. Quote
+tambouil Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 Merci, plus rigide veux dire plus dangereuse pour le bras ? ou c'est pas si horrible que ça ? une brique. bon courage !! Quote
Haddock Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 la 305, je connais pas, je joue avec la t fight 295, grip cuire et luxilon original rough 1.30 mes dunlop 300 tour, grip cuir, luxilon alu 23x21 je préfère le montage de mes tfight mais bon, mon avis ne vaut pas un test Quote
Recommended Posts