Arlanda Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut, Je viens de regarder le match de coupe Davis Tipsarevic/Monfils et je trouve magnifique la raquette noire de Tipsa. Mais j'adore la Dunlop. Ma question est donc: existe-il un modèle de T-Fight noire similaire à la Dunlop au niveau des caractéristiques ? La 305 ou la 325 ? Citer
Tedelu Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 D'après les caractéristiques sur le papier, la TF305 et la 300T se ressemblent. Néanmoins, la grande différence est le toucher. La 305 est bien plus rigide. Si tu es intéressé par des TF305, contacte-moi par MP. Citer
Arlanda Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 D'après les caractéristiques sur le papier, la TF305 et la 300T se ressemblent. Néanmoins, la grande différence est le toucher. La 305 est bien plus rigide. Si tu es intéressé par des TF305, contacte-moi par MP. Merci, plus rigide veux dire plus dangereuse pour le bras ? ou c'est pas si horrible que ça ? Citer
Tedelu Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui, très rigide. Je l'ai jouée, mais je ne l'ai pas trouvée usante. En tout cas, elle ne vibre pas. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci, plus rigide veux dire plus dangereuse pour le bras ? ou c'est pas si horrible que ça ? une brique. bon courage !! Citer
Haddock Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 la 305, je connais pas, je joue avec la t fight 295, grip cuire et luxilon original rough 1.30 mes dunlop 300 tour, grip cuir, luxilon alu 23x21 je préfère le montage de mes tfight mais bon, mon avis ne vaut pas un test Citer
Messages recommandés