synthaxe Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Bonjour! je souhaite trouver un grip qui dure le plus longtemps possible (sans cuir par contre). Quelqu'un a til de bonnes references? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakalz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Bonjour! je souhaite trouver un grip qui dure le plus longtemps possible (sans cuir par contre). Quelqu'un a til de bonnes references? Merci! Parles-tu bien d'un grip? Ou d'un surgrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Si tu joues sans surgrip, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de grips qui durent longtemps (hormis le cuir dont tu ne sembles pas vouloir) Mais peut-être que d'autres classimiens ont des expériences heureuses à ce sujet. Pourquoi ne pas essayer le dernier grip mi-cuir mi-synthétique de Wilson ? Il y a aussi le nsleathergrip (synthétique)de Yonex ou le leather basketball de gamma, mais là aussi je crains que la couche supérieure n'ait pas une grande durée de vie sans l'utilisation d'un surgrip par dessus. si quelqu'un a d'autres idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 perso j'utilise un surgrip head agassi pro grip mais il faut changer régulièrement , sans sur grip je perds ma raquette au service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synthaxe Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 merci! et en surgrip (fin de preference) qu 'existe il de plus durable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safin85 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Moi j'utilise le tournagrip. Je trouve qu'il est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 merci! et en surgrip (fin de preference) qu 'existe il de plus durable? L'agassi pro grip est un surgrip. Tourna grip fait également le même type de produit, genre peau de pèche. C'est spécial, faut aimer. Et ce n'est pas très durable. Pour trouver un surgrip qui dure, il faut aller dans les gammes épaisses, là où l'appellation et l'usage "surgrip" perdent tout leur sens, à mon avis. Tu trouveras une bonne durabilité (mais c'est la seule qualité) chez les wilson d'entrée de gamme (Bow'l grip, qui sont épais. Mais perso, je ne vois pas trop d'intérêt de garder un surgrip longtemps si sa seule qualité est justement de durer longtemps. Le must du surgrip reste le wilson pro overgrip/yonex supergrap (c'est le même) qui a des qualités de douceur, de finesse, de collant et d'absorption incomparables (oui, je parle bien d'un surgrip ). De plus, il garde ses qualités assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 merci! et en surgrip (fin de preference) qu 'existe il de plus durable? en collant (tacky) : - yonex super grap - tournagrip II tacky (chouette coloris violette en plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Tecnifibre Contact : surgrip très sympa (imitation pneu) que j'utilise avec plaisir mais malheureusement sa durée de vie efficace est bien trop courte (il devient vite lisse cependant il a le mérite de ne pas s'effriter) donc à ne pas retenir, si tu procèdes par élimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Perso je transpire assez des mains quand je jouent, Il y a t-il des grip qui dure mieux que d'autres ? Perso les miens sont un peu humide et on tendance a glissé au bout de 2/3 semaines, j'utilise des babolat normals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 il y a le head extremesoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basquetennis Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Je pense que tous les grips et sous grips que j'ai testé ont la même durée de vie, par contre quand je veux qu'un grip ou sous grip dure je preds toujours le modele en noir. J'utilise syntec grip et VS sous grip. Le sous grip je le preds en noir, comme ça la terre battue ne marque pas le grip et elle dure plus logtemps,m peut être parce que si un grip blanc qui a des marques de terre battue ect, me donne plus envie de le changer donc j'utile en noir. Apres je prefere en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Lapin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites