Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cilti

Recherche Club à Blois et ses alentours

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager à Blois et je suis à la recherche d'un club.

Je recherche un club pas trop grand, avec une salle si possible et surtout avec une bonne ambiance.

Merci d'avance pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis de Vendôme à seulement 20 minutes de Blois.

Voit avec Tom41 il a du s'inscrire dans un des clubs de Blois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis de Vendôme à seulement 20 minutes de Blois.

Voit avec Tom41 il a du s'inscrire dans un des clubs de Blois ;)

Merci pour l'info... ;)

Et sinon Vendôme c'est sympa comme club?

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un club important, 4 TB dont 2 sous bulle l'hiver, 3 Quick, deux terrains couvert dédiés au tennis + les gymnases.

Pour ce qui est de l'ambiance, je pense que c'est correct, même si je trouve le club un peu hautain mais bon ... Et prés de 350€ l'inscription avec les cours.

Sinon je vais faire ma pub mais bon, je suis a 3 km de Vendôme dans un plus petit club, ambiance sympa, 80 licenciès je pense, deux terrains extérieurs + gymnase multisport. Et une cotisation de 121€ avec les courts à l'année :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un club important, 4 TB dont 2 sous bulle l'hiver, 3 Quick, deux terrains couvert dédiés au tennis + les gymnases.

Pour ce qui est de l'ambiance, je pense que c'est correct, même si je trouve le club un peu hautain mais bon ... Et prés de 350€ l'inscription avec les cours.

Sinon je vais faire ma pub mais bon, je suis a 3 km de Vendôme dans un plus petit club, ambiance sympa, 80 licenciès je pense, deux terrains extérieurs + gymnase multisport. Et une cotisation de 121€ avec les courts à l'année :whistling:

Merci pour l'info

Je prends note de ce que tu m'as dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si tu as besoin de plus d'informations, hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut-on faire de la pub pour un COSEC ? :D:P

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COSEC = gymnase avec les lignes bleues/blanches/rouges/vertes .. avec les balles qui fusent à max

3 échanges maximum ...

Faux.

On en a deux. Un qui nous sert tout le temps, et je peux te dire que c'est loin d'être une surface rapide. Et la construction des échanges n'est pas handicapée. L'autre, c'est une salle pour le basket, donc oui là la salle fuse.

Après faut savoir ce qu'on veut, des infrastructure de fou avec une licence a 400 boules et une ambiance pas exceptionnelle vu le nombre de licencié. Ou un club sympa, mais des infrastructures moins luxueuse, mais largement correcte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ère dont tu parles n'est donc pas une salle omnisports ?

Si. Elle sert pour la maternelle/primaire. Mais aussi pour le basket pour les entrainements, et le badminton je crois.

Alors que la seconde est quasi que dédié au basket, on y joue quand il n y a pas de matchs de basket justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gars qui jouait chez nous et qui est parti à l'ASPTT Blois, je ne sais pas si c'est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gars qui jouait chez nous et qui est parti à l'ASPTT Blois, je ne sais pas si c'est bien...

C'est le second club de Blois, c'est pas mal niveau infrastructure, et moins chère que l'AJB Blois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gars qui jouait chez nous et qui est parti à l'ASPTT Blois, je ne sais pas si c'est bien...

bonsoir,

j'y joue depuis 2007 et je trouve l'ambiance assez sympa.on ne se prend pas la tete.

il y 2 courts couverts et 2 ext.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×