Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un prestige graphene PRO, vous me conseillez quelle jauge et quelle tension pour un SOLINCO TOUR BITE?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Bon.......retour après deux petits heures... Bonnes sensations...mais toujours ce bruit 'crik' a chaque frappe... Cela viendrai du montage hybride? Ça ne le faisais pas en full ripspin.... Pour finir, a certain moment je ressent un manque de stabilité... C'est la légèreté ou simplement qu'on est jamais dans le même etat de concentration ?

Posté(e)

Bon.......retour après deux petits heures... Bonnes sensations...mais toujours ce bruit 'crik' a chaque frappe... Cela viendrai du montage hybride? Ça ne le faisais pas en full ripspin.... Pour finir, a certain moment je ressent un manque de stabilité... C'est la légèreté ou simplement qu'on est jamais dans le même etat de concentration ?

J'ai eu la même sensation que toi sur la 97ls lorsque j'ai hybrider le tour bite soft, un effet metalique

Posté(e)

Si je préfère les sensations soft et l'hybrid venait d'être monté. J'avais mis du prince premier control 1.30 en travers mais l'ensemble était trop sec, je préfère le prince en jauge 1.40.

Posté(e)

un copoly integral se garde 20h max, et sur les versions S, le cordage meurt 2x plus vite...

Je confirme que les versions S font mal au portefeuille , j'attends de tester la nouvelle mouture de la blade 98 en 18x20 pour voir ce que ça donne.

Posté(e)

Je confirme que les versions S font mal au portefeuille , j'attends de tester la nouvelle mouture de la blade 98 en 18x20 pour voir ce que ça donne.

C'est un peu ce qui m'a dissuadé egalement d'approfondir avec la blade S, et la version classique n'est tout simplement pas pour moi.

Posté(e)

Pas sûr

C'est surtout le plan de cordage qui fait qu'une balle décentrée doit plus s'enfoncer dans le tamis et donc plus jouer sur la stabilité en torsion

Posté(e)

en moins d'une heure, les montants dansent...

du coup je suis repassé en poly, quitte à que ça vieillisse vite, autant pas mettre des milliards dedans.

et les sensations sont franchement géniales.

Posté(e)

en moins d'une heure, les montants dansent...

du coup je suis repassé en poly, quitte à que ça vieillisse vite, autant pas mettre des milliards dedans.

et les sensations sont franchement géniales.

Ta opté pour la 98S du coup !! Tu utilises quel cordage?
Posté(e)

Sur une prestige graphene PRO, vous me conseillez quelle jauge et quelle tension pour un SOLINCO TOUR BITE?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii