Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Terbal: dur avec une fine couche de terre battue. Tous les inconvenients des 2 surfaces sans les avantages.

Une vraie merde, même si j'en connait qui adore.

en indoor, c'est catastrophique.

la terre se transforme en de la poussière qui flotte, t'es rouge de la tête aux pieds, ça glisse quand ça veut bien et les effets se jouent à pile ou face.

Posté(e)

C'est ça le terbal!!!! :crazy: hiiiiiii j'ai vu cela pour la première fois au tc de cahors....mon dieu ouais mon ensemble blanc après match ressemblais au tablier d'un boucher!!

Et question ressenti terrain...euh j'ai eu mal dos 2h après...

je croyais que cette surface était du genre "bricoler" pour cacher la misère d'un "dur" cabossé en mettant une fine couche de terre...Fichtre c'est donc homologué ce truc??

En alsace j'ai pas la connaissance d'une semblable surface

Posté(e)

C'etait en indoor.

Autre surface space, le tartan (piste d'athlé), prend tous les effets plus les faux rebonds.

Mais bon, on est largement off topic

Posté(e)

Et bien pour moi, ce sera le TB en jauge 1.25.

J'ai testé la 1.20 ce matin, à tension identique et c'est trop nerveux pour moi.

Du coup, je resterai sur du 1.25 et je modulerai la tension.

Jérôme, un petit créneau dimanche ou lundi (voire samedi) pour un match sans pitié ?

Posté(e)

Jéjé, Solinco fait aussi des multi et des hybrides, tu comptes les importer également ? a+

Je vais demander à recevoir des échantillons pour tester mais ce ne sera pas en stock avant mai/juin 2011. ;)

Posté(e)

Je vais demander à recevoir des échantillons pour tester mais ce ne sera pas en stock avant mai/juin 2011. ;)

Ok merci Jeje. Les forums aux US en disent pas mal de bien. Quel est le feedback de ton côté ?

Posté(e)

Ok merci Jeje. Les forums aux US en disent pas mal de bien. Quel est le feedback de ton côté ?

Je n'ai pas encore reçu d'échantillons... Je vais en demander lors de ma prochaine commande.

Posté(e)

Jérôme, as-tu eu des retours concernant l'utilisation du Tour Bite en 1.25 et 1.30 sur une APD GT ?

Merci.

Si tu cognes privilegie le 1.30 sur APD , et le revolution à tester egalement pour plus de contrôle si ça demenage trop en TB .

Posté(e)

Jérôme, as-tu eu des retours concernant l'utilisation du Tour Bite en 1.25 et 1.30 sur une APD GT ?

Merci.

Bonjour Alcyon,

J'ai beaucoup de retour mais je ne sais pas sur quels cadres les joueurs jouent...

Posté(e)

Bonjour Alcyon,

J'ai beaucoup de retour mais je ne sais pas sur quels cadres les joueurs jouent...

Merci tout de même et... Joyeux Noël :santa::biere:

Posté(e)

Voilà... je viens de poser la bête : Tour Bite 1.25 à 23x22 kg sur mon APD GT :), mais je ne pourrai pas le tester avant lundi matin :(

Sinon, nettement moins facile à poser par rapport à mon Black Code habituel :angry: Mais bon, du moment que sur le court, c'est :wub:

Posté(e)

Voilà... je viens de poser la bête : Tour Bite 1.25 à 23x22 kg sur mon APD GT :), mais je ne pourrai pas le tester avant lundi matin :(

Sinon, nettement moins facile à poser par rapport à mon Black Code habituel :angry: Mais bon, du moment que sur le court, c'est :wub:

tu tends à combien ton BC d habitude ? car le TB est bien plus puissant .

Posté(e)

tu tends à combien ton BC d habitude ? car le TB est bien plus puissant .

BC tendu à 24x23 kg d'habitude et j'ai demandé son avis à Jérôme qui m'a recommandé de baisser d'1 kg pour le Tour Bite ;)

Posté(e)

BC tendu à 24x23 kg d'habitude et j'ai demandé son avis à Jérôme qui m'a recommandé de baisser d'1 kg pour le Tour Bite ;)

fallait tenter 24/22 :P

Posté(e)

Bizarre , bon tu verras bien , pour ma part c plus puissant le TB que le BC , je les avais tendu à meme tension sur les meme cadres ( pure storm) et le TB bien plus puissant .

Tu nous diras ce que t en penses .

Posté(e)

Bizarre , bon tu verras bien , pour ma part c plus puissant le TB que le BC , je les avais tendu à meme tension sur les meme cadres ( pure storm) et le TB bien plus puissant .

Tu nous diras ce que t en penses .

La tension moindre pour ce qui me concerne sert surtout à compenser le confort moindre par rapport au BC ;)

Posté(e)

timide ? ^_^

Disons qu'avec une seule garniture je n'ai pas voulu tenter quelque chose sortant de mon ordinaire, et n'ayant jamais mis -2kg dans les travers... Je tenterai ça avec un cordage moins prestigieux ;-)

Posté(e)

Disons qu'avec une seule garniture je n'ai pas voulu tenter quelque chose sortant de mon ordinaire, et n'ayant jamais mis -2kg dans les travers... Je tenterai ça avec un cordage moins prestigieux ;-)

bon test ! ^_^

Posté(e)

bon test ! ^_^

Merci... mais pas avant lundi matin :angry:

Je testerai aussi ma nouvelle APD GT (2ème cadre offert pour Noël :w00t:) cordée en Xcell Premium :whistling: