Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a testé le Green sur la 97ls ?

Oui et c'est top si l'on rentre dans la balle. C'est aussi celui qui résiste le mieux aux affres du temps de ceux que j'ai testé sur cette raquette.

Posté(e)

nb: j'ai vu donald young à indian wells avec un cordage très fluo, considérant qu'il est censé être sponso par solinco (malgré le logo tecnifibre), n'était ce pas le green de par hasard?

en tout cas à la télé il ressort plus jaune que vert!, ce qui me plaît plus soit dit en passant :mdr: !

A+,

Domi

Posté(e)

ouaip ce serait une bonne alternative à essayer pour moi. j'étais je suis sur tour bite soft,que j'aime, mais je cherchais un peu plus de tenue de tension, je teste le tour bite normal ces ,jours-ci et si c'est trop dur pour le bras je pourrais tester celui-ci et revenir à mes premières amours les cordages jaune fluo!!!!

A+,

Domi

Posté(e)

Teste ce jour tour bite 1.3 aucun souci ou douleur au bras en 21/19.peut être même un manque de longueur/puissance donc si ça se confirme j ai de la marge pour redescendre sur du 1.25.a voir maintenant la tenue de tension, ce pourquoi je tente de passer de TB soft a TB!

A+,domi

Posté(e)

Bon, ça y est j'ai coupé le TB Green après 18h de (très) bons et loyaux services. Les 2 dernières heures, il n'y avait plus de jus, j'etais obligé de monter les balles pour trouver de la longueur mais il restait confortable (pas trop raide - la casse n'était pas loin). Maintenant test du diamond rough à 21 iso (PS97LS).