Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un CR du diamond rough !!!!! ( si possible un comparatif avec le still in black hts et rpm blast ou team je prends)

pareil !!!

Posté(e)

✳je viens de tester un proto de chez solinco : l'exclusive pack thailand en 1.30 à 22/21 kgs sur mon ai 100 acheté chez sport tarad.

le profil est carré de chez carré, jamais vu ça ! sur les grosses frappe liftées ça accroche de folie mais il faut s'engager, pour le confort et la puissance idem au tour bite dont il reprends les bases. le slice est lui aussi est démoniaque. mon seul reproche est la puissance en peut en retrait mais vu que laccroche est ultra prononcée je pense que j'aurais pu tendre moins. Néanmoins même si le test était intéressant je ne prolongerai pas sur mes autres garnitures car je suis à la recherche de plus de puissance et de confort.✳

Testé la bête à 25 kg, effectivement gros effets, puissance correcte.

Solinco a le chic de sortir des protos incroyables meilleurs que leurs productions standard, comprend pas.

Le Rough je l'ai trouvé bon mais trop souple pour moi.

Posté(e)

j'en ai un aussi,jamais vu des arrêtes comme ça,un scalpel,nickel pour peler les citrons je pense

pas essayé encore

Posté(e)

Je leurs est revendu. Le site fait parti du groupe "rakuten" qui a plutot bonne presse au niveau mondial. En France ils sont propriétaire depuis 2 ou 3 ans de priceminister. J'ai payé avec paypal. Aucuns soucis pour moi

Posté(e)

il doit être au top,mais mon bras ne pensera pas la même chose,mais franchement pour qui peut,ça doit être le panard cette corde

Posté(e)

✳je viens de tester un proto de chez solinco : l'exclusive pack thailand en 1.30 à 22/21 kgs sur mon ai 100 acheté chez sport tarad.

Heu...j'ai passe "sport tarad" a la moulinette Google.....> niet

Qq'un a un lien ???

Posté(e)

heu...hello, je repasse par là. Pas de nouveau sur la tenue de tension du diamond rough?

Déçu a ce niveau là par le TB Soft , je cherche à savoir si le rough est meilleur de ce côté là?

merci de vos retours,

Domi

Posté(e)

Il n a rien a voir en terme de sensation pour commencer

Peut etre tu ne l aimeras pas

Tu l as teste/compare avec le TB soft?

Je suis preneur de précisions,merci,

Domi

Posté(e)

j'ai un problème avec le traducteur google,il semble en panne depuis une semaine,en est-il de même pour vous?merci

Posté(e)

J'ai cassé le tour bite green aujourd'hui après 8 bonnes heures de jeu, et sans avoir trop perdu de ses qualités au fil du temps. Je suis assez convaincu du résultat, et s'il me reste des tests à effectuer (notamment les 3 autres tour bite, et une nouvelle corde tecnifibre qui devrait sortir prochainement), je sais déjà qu'il pourrait devenir mon cordage de référence.