Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages SOLINCO

Recommended Posts

@jeje

merci bcp pour tes réponses...je suis joueur par conséquent les test j'adore!!

à l'occasion je sais pas si ce site le permet mais je souhaiterai mettre une vidéo (3MIN) prochainement associer à mon pseudo pour que les classimiens puisse visionner un échange de lift sur Terre battue avec l'un ou l'autre de tes produits (sans faire de pub) juste pour que les membres puisse saisir le lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, ben je crois qu'il va falloir en passer par là. Et n'oublie pas que tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi ;)

flûte :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeje

merci bcp pour tes réponses...je suis joueur par conséquent les test j'adore!!

à l'occasion je sais pas si ce site le permet mais je souhaiterai mettre une vidéo (3MIN) prochainement associer à mon pseudo pour que les classimiens puisse visionner un échange de lift sur Terre battue avec l'un ou l'autre de tes produits (sans faire de pub) juste pour que les membres puisse saisir le lift.

Tu peux toujours le faire. Je sais par expérience que laes effets et vitesse de balle ne sont pas très visibles par vidéo. Il y a Yusuke qui fait pas mal de vidéo et sur les vidéos on a l'impression que ça balle n'avance pas alors que ça gicle bien... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je serais très minutieux dans l'angle de visionnage et dans les plans, après quand tu joues les balles à hauteur de l'épaule "je" pense que tout le monde aura compris qu'il s'agit du lift..

Dans un premier temps c'est simplement montré qu'il y a "lift" et "LIFT" je me permettrait de t'envoyer la vidéo en premium lors de la reprise estivale et je la mettrais en service uniquement après ton aval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je serais très minutieux dans l'angle de visionnage et dans les plans, après quand tu joues les balles à hauteur de l'épaule "je" pense que tout le monde aura compris qu'il s'agit du lift..

Dans un premier temps c'est simplement montré qu'il y a "lift" et "LIFT" je me permettrait de t'envoyer la vidéo en premium lors de la reprise estivale et je la mettrais en service uniquement après ton aval.

oooh t embete pas va , on peut aller sur Youtube et taper le nom d un certain NADAL pour voir LE lift , y a tous les angles imaginables et meme de la HD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cependant il ne joue pas en SOLINCO... Que je sache :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je serais très minutieux dans l'angle de visionnage et dans les plans, après quand tu joues les balles à hauteur de l'épaule "je" pense que tout le monde aura compris qu'il s'agit du lift..

Dans un premier temps c'est simplement montré qu'il y a "lift" et "LIFT" je me permettrait de t'envoyer la vidéo en premium lors de la reprise estivale et je la mettrais en service uniquement après ton aval.

Ca marche :lol:

3 grammes de plombs en tête

à midi?

Oui à midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Tour Bite est dangereux pour les personnes atteintes de douleurs "moindre" au poignet ou à l'épaule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin mon facteur est passé hé hé!! here i come my little pretty solinco!! test dans 5mois!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Tour Bite est dangereux pour les personnes atteintes de douleurs "moindre" au poignet ou à l'épaule ?

répète moi voir ton matos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Tour Bite est dangereux pour les personnes atteintes de douleurs "moindre" au poignet ou à l'épaule ?

Du repos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais faire une contre-péterie avec le nom de la corde pour tes douleurs...mais la bonne séance m'en empêche et la case éjecter aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est la fin de mon TB 1.25.

J'en suis à une dizaine d'heures de jeu, en grande majorité sur terre battue.

Il n'est pas cassé, mais rincé, selon toute vraisemblance.

Très content de la corde. Excellent contrôle et excellentes sensations jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait de nombreuses fautes inhabituelles avec une très nette perte de contrôle (bon, je n'étais pas très en jambes non plus). Je l'ai également senti vibrer. Faut avouer qu'après ce que je lui ai mis dedans ces derniers temps, il devait être au bout :lol:. C'est un cordage un peu maso: Au plus tu le maltraites, au plus il aime ça, le bougre...

Bon soyons sérieux.

En résumé, la durabilité reste très correcte. Je casse en général entre 8 et 10h de jeu sur des monos de cette jauge (RPM Blast, le dernier en date).

La durée de vie efficace est bonne également. Je n'ai senti aucune baisse de rendement jusqu'à aujourd'hui.

J'ai fini le match avec un nando 1.22 à 22/21 et je me suis tout de suite senti moins à l'aise, obligé de retenir mes coups et de gratter un peu plus pour tenir la balle dans le terrain.

Avec le TB, aucune retenue. J'avais une balle moins rapide, moins vive, mais avec beaucoup plus de poids, et beaucoup plus précise.

Demain, si tout se passe bien, je teste le TB en jauge 1.20.

Jérôme, j'arrive sur Lille vendredi soir et je repartirai normalement mardi matin. Il est possible que je reste plus longtemps mais ce n'est pas encore défini.

Je prendrai mes raquettes, bien sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smallville t as pris le revolution egalement ?

non pas pour le moment malgré la bonne com dessus, dans mon jeu je dispose d'une bonne de vitesse de bras et suis un peu fainéant :whistling: dans l'engagement physique et visiblement le révolution à soif de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lio

Tension stp, quel tamis steuplé

Alors, 22/21 sur PK Ki5 312 gr + grip cuir, tamis de 645 en 16x20, M'sieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est la fin de mon TB 1.25.

J'en suis à une dizaine d'heures de jeu, en grande majorité sur terre battue.

Il n'est pas cassé, mais rincé, selon toute vraisemblance.

Très content de la corde. Excellent contrôle et excellentes sensations jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait de nombreuses fautes inhabituelles avec une très nette perte de contrôle (bon, je n'étais pas très en jambes non plus). Je l'ai également senti vibrer. Faut avouer qu'après ce que je lui ai mis dedans ces derniers temps, il devait être au bout laugh.gif. C'est un cordage un peu maso: Au plus tu le maltraites, au plus il aime ça, le bougre...

Bon soyons sérieux.

En résumé, la durabilité reste très correcte. Je casse en général entre 8 et 10h de jeu sur des monos de cette jauge (RPM Blast, le dernier en date).

La durée de vie efficace est bonne également. Je n'ai senti aucune baisse de rendement jusqu'à aujourd'hui.

J'ai fini le match avec un nando 1.22 à 22/21 et je me suis tout de suite senti moins à l'aise, obligé de retenir mes coups et de gratter un peu plus pour tenir la balle dans le terrain.

Avec le TB, aucune retenue. J'avais une balle moins rapide, moins vive, mais avec beaucoup plus de poids, et beaucoup plus précise.

Demain, si tout se passe bien, je teste le TB en jauge 1.20.

Jérôme, j'arrive sur Lille vendredi soir et je repartirai normalement mardi matin. Il est possible que je reste plus longtemps mais ce n'est pas encore défini.

Je prendrai mes raquettes, bien sûr wink.gif

Parfait tout ça :)

On en profitera pour taper la balle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué ce soir mon premier tour (et tournoi depuis 15 ans) avec le TB et le BW. Un set chacun, 6/2 6/2.

Le TB me donnait plus de jus sur les services et de puissance dans l'échange. Le BW me donnait singulierement plus de pêche sur les services frappés, moins de peps dans le jeu mais plus de sécurité et de chop.

Les 2 étaient montés à 23/22: tb sur PD roddick+pb, BW sur fox.

Ps: le terbal, quelle merde.

Pps: finalement, j'ai pris nando spin 1.25, plus tolerant et souple que le TB, moins exigeant. J'ai plus confiance. Je verrai une fois la bobine finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terbal: dur avec une fine couche de terre battue. Tous les inconvenients des 2 surfaces sans les avantages.

Une vraie merde, même si j'en connait qui adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×