+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Terbal: dur avec une fine couche de terre battue. Tous les inconvenients des 2 surfaces sans les avantages. Une vraie merde, même si j'en connait qui adore. en indoor, c'est catastrophique. la terre se transforme en de la poussière qui flotte, t'es rouge de la tête aux pieds, ça glisse quand ça veut bien et les effets se jouent à pile ou face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 C'est ça le terbal!!!! hiiiiiii j'ai vu cela pour la première fois au tc de cahors....mon dieu ouais mon ensemble blanc après match ressemblais au tablier d'un boucher!! Et question ressenti terrain...euh j'ai eu mal dos 2h après... je croyais que cette surface était du genre "bricoler" pour cacher la misère d'un "dur" cabossé en mettant une fine couche de terre...Fichtre c'est donc homologué ce truc?? En alsace j'ai pas la connaissance d'une semblable surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 C'etait en indoor. Autre surface space, le tartan (piste d'athlé), prend tous les effets plus les faux rebonds. Mais bon, on est largement off topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 moi tartan toi jane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Et bien pour moi, ce sera le TB en jauge 1.25. J'ai testé la 1.20 ce matin, à tension identique et c'est trop nerveux pour moi. Du coup, je resterai sur du 1.25 et je modulerai la tension. Jérôme, un petit créneau dimanche ou lundi (voire samedi) pour un match sans pitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Jéjé, Solinco fait aussi des multi et des hybrides, tu comptes les importer également ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Jéjé, Solinco fait aussi des multi et des hybrides, tu comptes les importer également ? a+ Je vais demander à recevoir des échantillons pour tester mais ce ne sera pas en stock avant mai/juin 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Je vais demander à recevoir des échantillons pour tester mais ce ne sera pas en stock avant mai/juin 2011. Ok merci Jeje. Les forums aux US en disent pas mal de bien. Quel est le feedback de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Ok merci Jeje. Les forums aux US en disent pas mal de bien. Quel est le feedback de ton côté ? Je n'ai pas encore reçu d'échantillons... Je vais en demander lors de ma prochaine commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 Jérôme, as-tu eu des retours concernant l'utilisation du Tour Bite en 1.25 et 1.30 sur une APD GT ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 Jérôme, as-tu eu des retours concernant l'utilisation du Tour Bite en 1.25 et 1.30 sur une APD GT ? Merci. Si tu cognes privilegie le 1.30 sur APD , et le revolution à tester egalement pour plus de contrôle si ça demenage trop en TB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 Jérôme, as-tu eu des retours concernant l'utilisation du Tour Bite en 1.25 et 1.30 sur une APD GT ? Merci. Bonjour Alcyon, J'ai beaucoup de retour mais je ne sais pas sur quels cadres les joueurs jouent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 Bonjour Alcyon, J'ai beaucoup de retour mais je ne sais pas sur quels cadres les joueurs jouent... Merci tout de même et... Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Je viens de me commander une bobine de Tour Bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Voilà... je viens de poser la bête : Tour Bite 1.25 à 23x22 kg sur mon APD GT , mais je ne pourrai pas le tester avant lundi matin Sinon, nettement moins facile à poser par rapport à mon Black Code habituel :angry: Mais bon, du moment que sur le court, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Voilà... je viens de poser la bête : Tour Bite 1.25 à 23x22 kg sur mon APD GT , mais je ne pourrai pas le tester avant lundi matin Sinon, nettement moins facile à poser par rapport à mon Black Code habituel :angry: Mais bon, du moment que sur le court, c'est tu tends à combien ton BC d habitude ? car le TB est bien plus puissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 tu tends à combien ton BC d habitude ? car le TB est bien plus puissant . BC tendu à 24x23 kg d'habitude et j'ai demandé son avis à Jérôme qui m'a recommandé de baisser d'1 kg pour le Tour Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 BC tendu à 24x23 kg d'habitude et j'ai demandé son avis à Jérôme qui m'a recommandé de baisser d'1 kg pour le Tour Bite fallait tenter 24/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 BC tendu à 24x23 kg d'habitude et j'ai demandé son avis à Jérôme qui m'a recommandé de baisser d'1 kg pour le Tour Bite Bizarre , bon tu verras bien , pour ma part c plus puissant le TB que le BC , je les avais tendu à meme tension sur les meme cadres ( pure storm) et le TB bien plus puissant . Tu nous diras ce que t en penses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Bizarre , bon tu verras bien , pour ma part c plus puissant le TB que le BC , je les avais tendu à meme tension sur les meme cadres ( pure storm) et le TB bien plus puissant . Tu nous diras ce que t en penses . La tension moindre pour ce qui me concerne sert surtout à compenser le confort moindre par rapport au BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 fallait tenter 24/22 J'ai pas osé les - 2kg dans les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 J'ai pas osé les - 2kg dans les travers timide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 timide ? Disons qu'avec une seule garniture je n'ai pas voulu tenter quelque chose sortant de mon ordinaire, et n'ayant jamais mis -2kg dans les travers... Je tenterai ça avec un cordage moins prestigieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 Disons qu'avec une seule garniture je n'ai pas voulu tenter quelque chose sortant de mon ordinaire, et n'ayant jamais mis -2kg dans les travers... Je tenterai ça avec un cordage moins prestigieux ;-) bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2010 bon test ! Merci... mais pas avant lundi matin :angry: Je testerai aussi ma nouvelle APD GT (2ème cadre offert pour Noël ) cordée en Xcell Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites