Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages SOLINCO

Recommended Posts

Ayant l'habitude d'une jauge entre 1,25 et 1,30, je prendrai 1.25, meilleur compromis. Quitte à tendre 1kg de moins (donc 22/21) avec ce froid si je prend le TB. Pour le nando, se sera 23/22 alors. Mais bon, le tour bite me fait de l'œil.

Ayant l'habitude d'une jauge entre 1,25 et 1,30, je prendrai 1.25, meilleur compromis. Quitte à tendre 1kg de moins (donc 22/21) avec ce froid si je prend le TB. Pour le nando, se sera 23/22 alors. Mais bon, le tour bite me fait de l'œil.

C'est parfait tout ça ;)

Ah ça fait plaiz ce commentaire , c est vrai qu il est geant ce revolution , meme si je pense qu il aura moins de fans que le tour bite de par sa plus difficile jouabilité , mais quel contrôle et la prise d effet est excellente egalement , dommage que tu doives le couper mais c est vrai qu il est plus raide que le TB.

jle couperai peut etre demain mais jai tellment aimé que je le garde encore pour ce soir quel regal ce truc mais aie aie mon epaule :unsure:

jle couperai peut etre demain mais jai tellment aimé que je le garde encore pour ce soir quel regal ce truc mais aie aie mon epaule unsure.gif

Pas de bras, pas de SOLINCO biggrin.gif

tu trouvera jamais mieux que le BB original...je suis désoler pour toi, car tu vas encore souffrir de la cherté du produit.. B)

Ne sois pas désolé, j'en ai d'avance, mais tu penses vraiment qu'on ne peut pas trouver mieux désormais, notamment en prise d'effets ?

Ceci dit, on est un peu off topic là, à moins qu'un solinco ne se pose là !!!

Pas de bras, pas de SOLINCO biggrin.gif

Moi aussi, j'ai bien reçu mon pack test (tour bite 1.25 et 1.30)... mais je dois attendre le 25 décembre pour le poser sur mon APD :(... ben ouais c'est un chti cadeau de ma fille donc voilou quoi :stuart::P

Ne sois pas désolé, j'en ai d'avance, mais tu penses vraiment qu'on ne peut pas trouver mieux désormais, notamment en prise d'effets ?

Il y a beaucoup mieux en prise d'effets par rapport à l'original ;)

faut quand même que je gagne ma croute :lol:

En vendant les surgrips a 1119 euros, tu te fais pas assez de sous ? :stuart::P

Sinon j'ai aussi reçu mon pack test, merci, dommage que je ne pourrai pas le tester avant janvier...

Sachant que j'ai tendu le nando spin 1.25 a 22/20 sur ma rebel team et que je trouve cela trop puissance, le bite tour 1.25 tu me conseilles de le tendre a combien stp ?

En vendant les surgrips a 1119 euros, tu te fais pas assez de sous ? stuart.giftongue.gif

Sinon j'ai aussi reçu mon pack test, merci, dommage que je ne pourrai pas le tester avant janvier...

Sachant que j'ai tendu le nando spin 1.25 a 22/20 sur ma rebel team et que je trouve cela trop puissance, le bite tour 1.25 tu me conseilles de le tendre a combien stp ?

Personne n'a voulu en prendre à ce prix là. Je ne comprends pas online2long.gif

Tend le à 23/22

justement c'est pour cela que je vais essayer le tour bite, visiblement il réunit pas mal de qualités comme une certaine corde dont je ne citerais pas la marque :D

je rajoute l'excellent coté pro du site et la spontanéité du responsable. Chapeau!! (Mr jeje ) je suppose..

Personne n'a voulu en prendre à ce prix là. Je ne comprends pas online2long.gif

Tend le à 23/22

Merci chef ! :)

Des noms !!!

MSV Focus Hex - Hepta Twist

Nando Spin

Tec Black Code

Luxilon Five Star

Signum Pro Plasma Hextreme

Solinco Tour Bite

Solinco Revolution

etc...

;)

MSV Focus Hex - Hepta Twist

Nando Spin

Tec Black Code

Luxilon Five Star

Signum Pro Plasma Hextreme

Solinco Tour Bite

Solinco Revolution

etc...

;)

Merci, j'ai testé le black code, manque de peps mais confort, le five star, sympa mais raide, le msv focus un peu dans le même genre, pour le reste, bon bah je vais tester :P

Des noms !!! :w00t:

polyfibre hexablade.

Merci, j'ai testé le black code, manque de peps mais confort, le five star, sympa mais raide, le msv focus un peu dans le même genre, pour le reste, bon bah je vais tester :P

c'est drôle, j'ai fait le même parcours! :biere:

ma liste de cordages s'allonge :w00t:

Oui, je n'ai jamais réussi à trouver plus complet que le BB ori.

mon frère!!

Tu casses très souvent il me semble SM67 non ? ça doit te faire un budget cordage monstrueux non ?

salut stuff, ouais avant je cassais phénoménal .....aujourd'hui bcp moins avec le produit belges, mais je teste les produits comme toi ...et là effectivement mon budget explose!

BB ori For ever! :rolleyes:

GT pareil, et puis TB est arrivé :)