Adrien54 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 Il y a 4 heures, alex684 a dit : Question de feeling. Moi le revolve j'arrive pas. J'ai cassé tout à l'heure en plus, du coup j'ai déposé ma raquette avec de l'Alu Rough que j'avais en stock. J'ai commandé un set de Tour Bite en 1.25 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiman02 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 Je viens de tester l'Hyper G en jauge 1.15, j'adore le confort que procure la jauge par rapport à du 1.25 surtout avec des balles neuves. J'ai vu que le Tour Bite existe même en jauge 1.05 !! Quelqu'un s'est déjà aventuré à tester une jauge aussi fine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 Perso j'ai le Tour Bite en 1.10, c'est vraiment top ! L'hyper G est juste plus confortable que le Tour Bite ou est-il plus orienté puissance ou contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 il y a 2 minutes, Massoun a dit : Perso j'ai le Tour Bite en 1.10, c'est vraiment top ! L'hyper G est juste plus confortable que le Tour Bite ou est-il plus orienté puissance ou contrôle ? Plus puissant que le tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 pas plus puissant, plus nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 @tambouil Ça doit bien s'associer avec la 100P du coup non ? En 1.15 cordée en 20/18. Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 21, 2017 toutes les cordes en jauge fine (MonoGut ZX, V18 1.12, focus hex, cyclone tour, tour bite, hyperG ex) fonctionnent bien sur la 100P. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 C'est moi ou l'hyper g à jauge égale tiens moins longtemps que le tb classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 Non non c'est bien le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 Thank's ça me rassures de savoir que je ne radote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrislulu83 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 Bonjour à tous , Je joue sur APD avec du solinco tour bite soft 1,25mm cordé en 23/21 cependant je trouve le cordage trop exigeant ( reprise de tennis après 2 ans) physiquement et n'ayant pas encore la caisse pour rentrer pleinement dans chaque balle, je cherche un cordage proche en terme de sensation ( plus souple serait encore mieux même). Pensez vous que diminuer la jauge ou diminuer la tension permettrait de gagner en longueur de balle par exemple? Mon jeu : contreur , joueur de fond de court avec lift des 2 côtés mais n'ayant pas une puissance démesurée. J'aimerai essayer le solinco Hyper G en 1,15 est il au niveau moins rigide que le tour bite soft ? Merci à l'avance les classimiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 Tu casses en combien de temps ton tour bite soft? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 oui, l'hyperG est moins exigeant que le tour bite soft. essaie l'hyper G 1.15 à la meme tension qu'habituellement afin de limiter les changements pour ne pas etre trop deroute. teste aussi le tour bite diamond rough 1.20, meme tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrislulu83 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 Merci pour vos réponses, j'ai commandé ça en garnitures pour faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 De ce que j'ai lu sur le topic, le soft est beaucoup plus puissant que le classique. Mais au niveau du contrôle, est-ce que ça part dans tous les sens ou bien est-ce un ça reste bien contrôlable quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 Bien orienté contrôle quand même ca gagne en jus et en souplesse , ca perd légèrement en précision et en touché amorti etc peut être ... mais ca reste tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2017 evite le soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) July 31, 2017 Pourquoi l'éviter ? Pas de bon rendement sur la Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiman02 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 J'ai testé le TB en 1,05 pour voir à quel point ça change sur une jauge aussi fine, j'ai adoré le feeling et le confort par rapport à du 1,25 classique. Bon j'ai cassé au bout d'1h30 par contre J'ai aussi cassé avec l'hyper G en 1,15 au bout de 15 heures, ce qui est mieux ! Je vais essayer autour de jauge 1,15 et 1,20 pour voir quel est le meilleur compromis pour moi, et continuer à comparer le TB et l'Hyper G, j'aime beaucoup ces 2 cordes. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper Signaler ce message Posté(e) August 9, 2017 Je viens de commander 2 garnitures hyper g en 1.25 quel tension préconisez vous avec cette jauge sachant que je jouais avant en ptp 1.25 a 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 22, 2017 Une idee pour savoir quoi hybrider du tour bite 1.20 sur burn 100 pour avoir du peps tout en conservant un gros confort et une bonne prise d effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) August 22, 2017 Le 09/08/2017à19:11, chipper a dit : Je viens de commander 2 garnitures hyper g en 1.25 quel tension préconisez vous avec cette jauge sachant que je jouais avant en ptp 1.25 a 24/23 Pareil voire un kilo de moins, c'est assez ferme et contrôle l'hyper G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 22, 2017 Il y a 3 heures, cali a dit : Une idee pour savoir quoi hybrider du tour bite 1.20 sur burn 100 pour avoir du peps tout en conservant un gros confort et une bonne prise d effet? Isospeed Energetic plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 22, 2017 il y a 35 minutes, QUICKLY a dit : Isospeed Energetic plus ? Tu mettrai ca a combien ? Solinco en montant? Je connais pas les cordes isospeed a part le v18.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites