JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 La tension ? Idem M et T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 pour ce cordage ci, demande 26/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Ok chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Un CR du diamond rough !!!!! ( si possible un comparatif avec le still in black hts et rpm blast ou team je prends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Un CR du diamond rough !!!!! ( si possible un comparatif avec le still in black hts et rpm blast ou team je prends) pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2015 J'ai joué que deux fois avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Pour la prise deffet le Diamond est très mal noté par rapport au Tb soft ou Tb classique sur tennis warehouse university Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrix Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 ✳je viens de tester un proto de chez solinco : l'exclusive pack thailand en 1.30 à 22/21 kgs sur mon ai 100 acheté chez sport tarad. le profil est carré de chez carré, jamais vu ça ! sur les grosses frappe liftées ça accroche de folie mais il faut s'engager, pour le confort et la puissance idem au tour bite dont il reprends les bases. le slice est lui aussi est démoniaque. mon seul reproche est la puissance en peut en retrait mais vu que laccroche est ultra prononcée je pense que j'aurais pu tendre moins. Néanmoins même si le test était intéressant je ne prolongerai pas sur mes autres garnitures car je suis à la recherche de plus de puissance et de confort.✳ Testé la bête à 25 kg, effectivement gros effets, puissance correcte. Solinco a le chic de sortir des protos incroyables meilleurs que leurs productions standard, comprend pas. Le Rough je l'ai trouvé bon mais trop souple pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 j'en ai un aussi,jamais vu des arrêtes comme ça,un scalpel,nickel pour peler les citrons je pense pas essayé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Vousachete ca ou? C fiable commesite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Je leurs est revendu. Le site fait parti du groupe "rakuten" qui a plutot bonne presse au niveau mondial. En France ils sont propriétaire depuis 2 ou 3 ans de priceminister. J'ai payé avec paypal. Aucuns soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 il doit être au top,mais mon bras ne pensera pas la même chose,mais franchement pour qui peut,ça doit être le panard cette corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 ✳je viens de tester un proto de chez solinco : l'exclusive pack thailand en 1.30 à 22/21 kgs sur mon ai 100 acheté chez sport tarad. Heu...j'ai passe "sport tarad" a la moulinette Google.....> niet Qq'un a un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Heu...j'ai passe "sport tarad" a la moulinette Google.....> niet Qq'un a un lien ??? http://www.tarad.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 heu...hello, je repasse par là. Pas de nouveau sur la tenue de tension du diamond rough? Déçu a ce niveau là par le TB Soft , je cherche à savoir si le rough est meilleur de ce côté là? merci de vos retours, Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Il n a rien a voir en terme de sensation pour commencer Peut etre tu ne l aimeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 Un traducteur pour le site tarad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 Il n a rien a voir en terme de sensation pour commencer Peut etre tu ne l aimeras pas Tu l as teste/compare avec le TB soft? Je suis preneur de précisions,merci, Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 Un traducteur pour le site tarad ? traducteur google ça marche pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 j'ai un problème avec le traducteur google,il semble en panne depuis une semaine,en est-il de même pour vous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 Non pas de soucis, je viens de tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 ok merci moi j'ai ça à chaque fois http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php%3Ft%3D508797&prev=search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 tu tape ok et c'est bon sur android. perso je préfère la version pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 Pack test 7 cordages Solinco à 40 euros : http://www.tennisdeals.be/tennissnaren/testpakket-solinco-snaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 22, 2015 J'ai cassé le tour bite green aujourd'hui après 8 bonnes heures de jeu, et sans avoir trop perdu de ses qualités au fil du temps. Je suis assez convaincu du résultat, et s'il me reste des tests à effectuer (notamment les 3 autres tour bite, et une nouvelle corde tecnifibre qui devrait sortir prochainement), je sais déjà qu'il pourrait devenir mon cordage de référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites