titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 le tour bite est vraiment super,après il faut que le bras aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Pas de soucis avec le bras....mais aujourd'hui tout ce que je tentais passait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Après je vais approfondir le test du rough !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Pas de soucis avec le bras....mais aujourd'hui tout ce que je tentais passait ! la grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 A confirmer bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 la grâce viens avant la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Mais la grâce est sur le tiut bite, pas le diamond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 moi aussi je l'aime beaucoup,je l'avais sur ma volkl powerbridge mid,cadre bien souple et dessus ça lui allait comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 1.10 pas trop petit comme jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 la preuve que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Pas faux ! Lol ! J'ajoute au passage que le diamond est a tester pour les amateurs de solinco ! Et les cordes ne bougent pas ou très très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Oui je vois mais actuellement on en a plus. On devrait en avoir lors de notre prochaine commande. Zut et en plus je me plante de topic ici c'est solinco sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Test aujourd'hui du tour bite green sur 2 petites heures. Comme beaucoup ici, j'ai adoré, et ça m'a donné envie de tester à nouveau la version classique, ainsi que le soft que je ne connais pas. D'ailleurs, cette version green se rapproche-t-elle plus de l'un des deux ? Pensez-vous que je doive prendre du 1.25 également et quelles tensions appliquer ? Je le poserais sur mon organix 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Test aujourd'hui du tour bite green sur 2 petites heures. Comme beaucoup ici, j'ai adoré, et ça m'a donné envie de tester à nouveau la version classique, ainsi que le soft que je ne connais pas. D'ailleurs, cette version green se rapproche-t-elle plus de l'un des deux ? Pensez-vous que je doive prendre du 1.25 également et quelles tensions appliquer ? Je le poserais sur mon organix 10. Pour moi il est quand meme plus proche du Tour Bite normal que du Soft. Pour ce qui est du diametre et de la tension, je me garderai bien de te donner des conseils vu que tu dois t'y connaitre plus que moi! (A partir de 24kgs, j'arrive pas à faire avancer la balle avec le Green sur la MPA. La je suis a 21 iso et j'etais a 23 sur Organix 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Test aujourd'hui du tour bite green sur 2 petites heures. Comme beaucoup ici, j'ai adoré, et ça m'a donné envie de tester à nouveau la version classique, ainsi que le soft que je ne connais pas. D'ailleurs, cette version green se rapproche-t-elle plus de l'un des deux ? Pensez-vous que je doive prendre du 1.25 également et quelles tensions appliquer ? Je le poserais sur mon organix 10. moi je mettrais le 1.25 à 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 moi je mettrais le 1.25 à 22/21 C'est à cette tension que j'ai posé le green ; ça fait pas trop pour le TB classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Pour moi il est quand meme plus proche du Tour Bite normal que du Soft. Pour ce qui est du diametre et de la tension, je me garderai bien de te donner des conseils vu que tu dois t'y connaitre plus que moi! (A partir de 24kgs, j'arrive pas à faire avancer la balle avec le Green sur la MPA. La je suis a 21 iso et j'etais a 23 sur Organix 8) Ok merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 C'est à cette tension que j'ai posé le green ; ça fait pas trop pour le TB classique ? tu peux bien sur baisser d'un kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Makouille testes le diamond a y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 a y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Makouille testes le diamond a y être ! fan du kamoulox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 C'est à cette tension que j'ai posé le green ; ça fait pas trop pour le TB classique ? je tenais compte du taux d'hygrométrie de ton fief aux escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 je tenais compte du taux d'hygrométrie de ton fief aux escargots C'est plus c'que c'était, j'en ai pas croisé un depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Deuxième seance en tour bite green et toujours conquis par cette corde. J'ai du perdre un petit peu en tension, mais rien de bien méchant. Il tient particulièrement bien dans le temps ou c'est aussi le cas du reste de la gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 C'est le cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites