JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 ... Ni d'avoir une différence de tension entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 dans ce cas precis, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2015 Une raison? Pour apprendre sur la technicité des cordages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 ... Bon plus personne... Je teste ce soir l'hybride solinco tendu a 23kg....petit cr juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 Sur un prestige graphene PRO, vous me conseillez quelle jauge et quelle tension pour un SOLINCO TOUR BITE? Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Bon.......retour après deux petits heures... Bonnes sensations...mais toujours ce bruit 'crik' a chaque frappe... Cela viendrai du montage hybride? Ça ne le faisais pas en full ripspin.... Pour finir, a certain moment je ressent un manque de stabilité... C'est la légèreté ou simplement qu'on est jamais dans le même etat de concentration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Bon.......retour après deux petits heures... Bonnes sensations...mais toujours ce bruit 'crik' a chaque frappe... Cela viendrai du montage hybride? Ça ne le faisais pas en full ripspin.... Pour finir, a certain moment je ressent un manque de stabilité... C'est la légèreté ou simplement qu'on est jamais dans le même etat de concentration ? J'ai eu la même sensation que toi sur la 97ls lorsque j'ai hybrider le tour bite soft, un effet metalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Ca te gène pas ??? Moi j'ai peur que ça casse a chaque coup !!! Tu hybride avec koi le TB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Si je préfère les sensations soft et l'hybrid venait d'être monté. J'avais mis du prince premier control 1.30 en travers mais l'ensemble était trop sec, je préfère le prince en jauge 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Je crois que je vais lâcher l'hybride.... Je vais opter pour un full mono, soit tour bite dit soit black code.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Tu as testé le soft en full ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 un copoly integral se garde 20h max, et sur les versions S, le cordage meurt 2x plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 ...je garde le hdx en idée quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 un copoly integral se garde 20h max, et sur les versions S, le cordage meurt 2x plus vite... Je confirme que les versions S font mal au portefeuille , j'attends de tester la nouvelle mouture de la blade 98 en 18x20 pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Les cordages me font 4/5h Max, après ils sont lessivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Je confirme que les versions S font mal au portefeuille , j'attends de tester la nouvelle mouture de la blade 98 en 18x20 pour voir ce que ça donne. C'est un peu ce qui m'a dissuadé egalement d'approfondir avec la blade S, et la version classique n'est tout simplement pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Alourdir le cadre aiderai à conserver de la stabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 Pas sûr C'est surtout le plan de cordage qui fait qu'une balle décentrée doit plus s'enfoncer dans le tamis et donc plus jouer sur la stabilité en torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 en moins d'une heure, les montants dansent... du coup je suis repassé en poly, quitte à que ça vieillisse vite, autant pas mettre des milliards dedans. et les sensations sont franchement géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 en moins d'une heure, les montants dansent... du coup je suis repassé en poly, quitte à que ça vieillisse vite, autant pas mettre des milliards dedans. et les sensations sont franchement géniales. Ta opté pour la 98S du coup !! Tu utilises quel cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 du polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Un bon vieux Kirshbaum ou carrement tu te la joues Nadal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Sur une prestige graphene PRO, vous me conseillez quelle jauge et quelle tension pour un SOLINCO TOUR BITE? Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Tu jouais avec quoi avant comme cordage? Tu cassais souvent? ta tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Je joue en RPM Blast en 24/23 et jauge 1.25, je cassais une fois tous les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites