Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

j'ai besoin de votre aide pour me conseiller au niveau d'un raquette

je reprends vraiment le tennis après deux ans. pendant ces deux années j'en ai fait de façon irrégulière.

je joue actuellement avec une head radical team flexpoint. C'était aussi la raquette que j'avais avant que je joue moins.

Le problème est que, maintenant, je n'apprécie plus jouer avec cette raquette, je la trouve très difficile à manier, à jouer.

De plus comme elle se fait vieille, je veux changer.

Cependant je ne sais pas quoi prendre.

Je souhaite une raquette avec un bon compromis puissance contrôle mais relativement simple à manier.

J'aimerais aussi m'orienter vers wilson ou babolat voire prince.

Merci de votre aide.

PS : la finale du masters va commencer. 2 ans que roger et rafa ne se sont pas rencontrés en final d'un majeur. ça va être super ^^

Posté(e)

je précise mon jeu :

coup droit et revers à deux mains lifté

Service à plat en première puis lifté en second

je monte au filet assez souvent sur mon service.

J'ai déjà essayé certaines raquettes :

babolat aeropro drive lite gt

pro kennex ki15 en 260g

prince o3 hybrid white

je les ai trouvé trop légère.

Posté(e)

Salut,

je n'ai perso pas assez de connaissances et/ou d'informations pour te conseiller un cadre orienté.

Cependant des cadres 'qui font tout bien' peuvent te convenir, par exemple :

Head instinct

wilson pro open

Tu peux aussi essayer des raquettes comme la pure drive, ou la head radical MP qui sont pour l'une trés puissante et pour l'autre trés contrôle et a partir de là mieux définir tes besoins/préférence.

Posté(e)

Bonsoir à tous !

j'ai besoin de votre aide pour me conseiller au niveau d'un raquette

je reprends vraiment le tennis après deux ans. pendant ces deux années j'en ai fait de façon irrégulière.

je joue actuellement avec une head radical team flexpoint. C'était aussi la raquette que j'avais avant que je joue moins.

Le problème est que, maintenant, je n'apprécie plus jouer avec cette raquette, je la trouve très difficile à manier, à jouer.

De plus comme elle se fait vieille, je veux changer.

Cependant je ne sais pas quoi prendre.

Je souhaite une raquette avec un bon compromis puissance contrôle mais relativement simple à manier.

J'aimerais aussi m'orienter vers wilson ou babolat voire prince.

Merci de votre aide.

PS : la finale du masters va commencer. 2 ans que roger et rafa ne se sont pas rencontrés en final d'un majeur. ça va être super ^^

Essayes la prince ozone lite, avec un alu à 22 t'envoie du pâté