Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DURANGO63

quelle raquette pour tendinite chronique poignet?

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS G BESOIN DE VOS AVIS

g 1 douleur chronique tendinite poignet depuis plusieurs mois , je joue avec head speed mp youtek 315gr , en ayant essayé pas mal de cordages actu isospeed control1.30 qui est tres bien quoiqu un peu trop tendu par temps froid? 25kg

g essayé la wilson k blade team 1 heure qui est a priori peu rigide 57 RA et ca se ressent franchement...

voila mes questions:

quels sont vos experiences sur ces 2 raquettes

y a t il d autres raquettes aussi/plus confortables que la blade team

ps vs allez me dire raquette trop lourde pour speed mp mais g aussi 1 instabilité epaule et le poids en tete j uoblie donc!!

je cherche 1 raquette equilibrée et avoisinant 290 gr non cordée

merci de vos reponses rapides car demain gt parti pour acheter les blade teams mais je voudrais vos avis av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer l'Ozone Tour Lite. J'en suis tombé amoureux après un essai (merci Tambouil ;) ). Légère, manœuvrable, frappe feutrée, confortable, beaucoup de contrôle, pas trop puissante par contre. Elle devrait convenir à ton problème de tendinite.

Y a aussi l'Aerostrike dans le même registre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer l'Ozone Tour Lite. J'en suis tombé amoureux après un essai (merci Tambouil ;) ). Légère, manœuvrable, frappe feutrée, confortable, beaucoup de contrôle, pas trop puissante par contre. Elle devrait convenir à ton problème de tendinite.

Y a aussi l'Aerostrike dans le même registre

elles vont être mises en vente mardi, les 2 ozone tour lite maison.

elles sont cordées en Black Code 1.25.

excellents cadres, hyper confortables et tolérantes.

Je te les fais à un prix d'ami, Linisalo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont être mises en vente mardi, les 2 ozone tour lite maison.

elles sont cordées en Black Code 1.25.

excellents cadres, hyper confortables et tolérantes.

MERCI DE TA REPONSE TAMBOUIL sont elles plus confortables que les speedport tour que j avais auparavant , l equilibre est il neutre , pas de poids en tetE J ESPERE?

de plus j arrive pas a trouver l indice de rigidité des o zone tour lite peux tu me renseigner?

Quelles sont les differences entre k blade team et o zone tour lite et celle la plus adaptée pour mon pb tendinites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont être mises en vente mardi, les 2 ozone tour lite maison.

elles sont cordées en Black Code 1.25.

excellents cadres, hyper confortables et tolérantes.

Je te les fais à un prix d'ami, Linisalo ;)

Bah, c'est tentant mais mes Aerostrikes ne sont pas encore mortes. Ca serait pas raisonnable. Quoique, quand on a un coup de cœur :wub:, c'est autorisé, non ? Non, non, non, je céderai pas :wacko::ermm::crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TA REPONSE TAMBOUIL sont elles plus confortables que les speedport tour que j avais auparavant , l equilibre est il neutre , pas de poids en tetE J ESPERE?

de plus j arrive pas a trouver l indice de rigidité des o zone tour lite peux tu me renseigner?

Quelles sont les differences entre k blade team et o zone tour lite et celle la plus adaptée pour mon pb tendinites?

Perso je trouve la speedort plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est tentant mais mes Aerostrikes ne sont pas encore mortes. Ca serait pas raisonnable. Quoique, quand on a un coup de cœur :wub:, c'est autorisé, non ? Non, non, non, je céderai pas :wacko::ermm::crazy:

revends tes aerostrikes ;)

ça sera un coup de coeur raisonné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour apporter un peu d'eau au moulin des tendinites poignets, la K Blade Team FX ne m'avait pas du tout plu, elle pesait sur mon poignet. J'ai vraiment du me forcer à jouer plus d'1/4h avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du arrêté deux ans pour une tendinite du a mon matériel.

Aujourd'hui, je joue avec des PURE STORM depuis que j'ai pu reprendre il y a 1 an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×