ROGEUR Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 BONJOUR suis nouveau sur ce forum et vais donc me presenter.. jai 42 ans ait commence le tennis il y a 12 ans environ .. et un arret de 2 ans avant de reprendre cette annee... je suis 30/3 mais joue environ 30/1 ...Je n'aime pas les filieres longues et prefere nettement jouer en avançant et tenter de venir au filet... conte technique je frappe plutot a plat legerement recouvert prise eastern des deux côtes... j'ai longtemps joue avec une radical OS puis deux trois autres raquettes, mais je suis accro aux sensations HEAD, enfin celles de cette raquette super souple qui fait quon sent bien la balle dans la raquette... actuellement je suis en instinct et curieusement je n'accroche pas trop...apres qq recherches sur ce forum j'ai vu quon citait souvent la head prestige team.. je ne connais pas du tout cette raquette... sachant que je cherche une raquette avec un tamis plus petit que 690, tolérante et la plus précise possible.. je n'ai pas de probleme de puissance je privilegie donc le controle. voila vos avis sur cette raquette et sur ma recherche... et sur d'autres raquettes peut etre aussi la radical team pour rester dans le meme genre que lOS .. quelles differences dailleurs avec la prestige team.. merci d'avance..bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Je ne peux pas t'aider désolé, mais je t'aurais conseillé la Pro Kennex KI5 si tu monte beaucoup à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 curieux car l'instinct est pour moi une arme redoutable c'est peut être que ton geste est trop court la speed elite et plus lourde en tête tout en étant plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 BONJOUR suis nouveau sur ce forum et vais donc me presenter.. jai 42 ans ait commence le tennis il y a 12 ans environ .. et un arret de 2 ans avant de reprendre cette annee... je suis 30/3 mais joue environ 30/1 ...Je n'aime pas les filieres longues et prefere nettement jouer en avançant et tenter de venir au filet... conte technique je frappe plutot a plat legerement recouvert prise eastern des deux côtes... j'ai longtemps joue avec une radical OS puis deux trois autres raquettes, mais je suis accro aux sensations HEAD, enfin celles de cette raquette super souple qui fait quon sent bien la balle dans la raquette... actuellement je suis en instinct et curieusement je n'accroche pas trop...apres qq recherches sur ce forum j'ai vu quon citait souvent la head prestige team.. je ne connais pas du tout cette raquette... sachant que je cherche une raquette avec un tamis plus petit que 690, tolérante et la plus précise possible.. je n'ai pas de probleme de puissance je privilegie donc le controle. voila vos avis sur cette raquette et sur ma recherche... et sur d'autres raquettes peut etre aussi la radical team pour rester dans le meme genre que lOS .. quelles differences dailleurs avec la prestige team.. merci d'avance..bonne journee. prestige team plus précise, plus stable et avec une balle plus lourde qu'avec une radical OS. je vais en mettre une en vente bientôt, la version MG + grip cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Ouaaaah quel bol tu as rogeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Tambouil... cest un peu ce quon ma deja dit de cette raquette....peux tu la comparer a la radical team stp si tu connais...?? la prestige team je vais pouvoir lessayer mais en fxp ... si ca le fait je pense en chercher une doccasion mais plutot en mg je pense... pourras tu me le dire quand tu la mettras en vente ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Tambouil... cest un peu ce quon ma deja dit de cette raquette....peux tu la comparer a la radical team stp si tu connais...?? la prestige team je vais pouvoir lessayer mais en fxp ... si ca le fait je pense en chercher une doccasion mais plutot en mg je pense... pourras tu me le dire quand tu la mettras en vente ?? merci radical team, ça donne. c'est léger, confortable, tolérant, pas précis, pas tres stable. c'est plutôt un cadre de progression/transition, à la base. mise en vente mardi. la tension pourra être faite à la demande de l'acheteur; le cordage est du red code 1.25.fourni avec 1 surgrip et la housse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 et tu connais deja le prix ou faut attendre mardi matin lol.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 et tu connais deja le prix ou faut attendre mardi matin lol.. merci c'est la raquette d'un client, on va en discuter ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 je comprends .. a mardi alors sinon est il prevue une version youtek de cette raquette je ne l'ai pas trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 je comprends .. a mardi alors sinon est il prevue une version youtek de cette raquette je ne l'ai pas trouvée... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROGEUR Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 personne qui utilise cet raquette prestige team ou qui afait la transition radical OS vers elle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites