Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai commandé chez TOPTENNIS dimanche 21/11 3 sets de 12m de cordage No Limit jauge 1,28 paiement par carte bleu.

J'ai reçu 5 jours plus tard, 3 sets jauge 1,23 dans un paquet colissimo pesant 90 grammes.Montant du port facturé: 6,90€!!!

Mise à part l'erreur de jauge, je trouve le montant du port très excessif. De plus ce cordage fabriqué en Allemagne ressemble étrangement au WeissCanon Silverstring dont je possède déjà une bobine en jauge 1,23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez TOPTENNIS dimanche 21/11 3 sets de 12m de cordage No Limit jauge 1,28 paiement par carte bleu.

J'ai reçu 5 jours plus tard, 3 sets jauge 1,23 dans un paquet colissimo pesant 90 grammes.Montant du port facturé: 6,90€!!!

Mise à part l'erreur de jauge, je trouve le montant du port très excessif. De plus ce cordage fabriqué en Allemagne ressemble étrangement au WeissCanon Silverstring dont je possède déjà une bobine en jauge 1,23.

Sachant que le prix pour 3 cordages (environ 100gr) c'est environ 1,50€, on se fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Looping,

1) Désolé pour l'erreur de jauge, cela est du à une erreur de préparation (l'erreur est humaine)

2) La commande est réimprimée, les 3 garnitures en 1.28 partiront Lundi matin, nous vous faisons cadeau des 3 garnitures en 1.23, cela peut etre interessant de comparer les deux jauges.

3) les frais de port sont forfaitaires, quel que soit le poids de la commande (3 garnitures, 5 bobines, 1 raquette,...) et offerts à partir de 150€ d'achat.

4) beaucoup de cordages sont gris (comme les chats) et ressemblent au Silverstring que je connais très bien puisque je le vends sous notre marque Discount CHALLENGER-SPORT à moins de 33€ la bobine. Mais avant de se lancer dans des comparaisons hatives, il faut essayer (avant de s'apercevoir qu'ils n'ont rien en commun).

Nos excuses pour ce contretemps.

(parfois un simple coup de fil permet de résoudre cela très vite wink.gif ).

Sachant que le prix pour 3 cordages (environ 100gr) c'est environ 1,50€, on se fait plaisir...

2 garnitures passent en courrier simple car moins de 100g. (l'option de frais de port est alors proposée)

au delà, on dépasse les 100g. et la poste refuse ce mode d'envoi reservé au "courrier" et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous vous faisons cadeau des 3 garnitures en 1.23, cela peut etre interessant de comparer les deux jauges.

Sympa le geste commercial !

Pour avoir déjà commandé sur la boutique, cela s'est très bien passé, réception de la commande très très rapidement je tenais à le souligner.

Pour les frais de port, le montant est à peu près le même que sur les autres boutiques tennis du net donc moi cela ne me choque pas, je trouve même l'idée des frais à 1 euros intéressante pour pouvoir tester les cordages non dispo en boutique physique.

Je voulais quand même mettre un avis positif sur mon exp avec Top-Tennis par rapport à ce qui est dit plus haut.

Je recommande le site car le travail est sérieux et bien fait (on ne fait que se plaindre quand il y a des pb donc il faut aussi souligner le travail bien fait!)

Pour le cordage No Limit : j'ai bien fait de le commander il est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le geste commercial !

Pour avoir déjà commandé sur la boutique, cela s'est très bien passé, réception de la commande très très rapidement je tenais à le souligner.

Pour les frais de port, le montant est à peu près le même que sur les autres boutiques tennis du net donc moi cela ne me choque pas, je trouve même l'idée des frais à 1 euros intéressante pour pouvoir tester les cordages non dispo en boutique physique.

Je voulais quand même mettre un avis positif sur mon exp avec Top-Tennis par rapport à ce qui est dit plus haut.

Je recommande le site car le travail est sérieux et bien fait (on ne fait que se plaindre quand il y a des pb donc il faut aussi souligner le travail bien fait!)

Pour le cordage No Limit : j'ai bien fait de le commander il est super!!!

Gros +1

Le sérieux de Steph n'est plus à démontrer ... toujours ravi de mes commandes sur Top-tennis.

J'espère que le client mécontent sera satisfait du geste co'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Looping,

1) Désolé pour l'erreur de jauge, cela est du à une erreur de préparation (l'erreur est humaine)

2) La commande est réimprimée, les 3 garnitures en 1.28 partiront Lundi matin, nous vous faisons cadeau des 3 garnitures en 1.23, cela peut etre interessant de comparer les deux jauges.

3) les frais de port sont forfaitaires, quel que soit le poids de la commande (3 garnitures, 5 bobines, 1 raquette,...) et offerts à partir de 150€ d'achat.

4) beaucoup de cordages sont gris (comme les chats) et ressemblent au Silverstring que je connais très bien puisque je le vends sous notre marque Discount CHALLENGER-SPORT à moins de 33€ la bobine. Mais avant de se lancer dans des comparaisons hatives, il faut essayer (avant de s'apercevoir qu'ils n'ont rien en commun).

Nos excuses pour ce contretemps.

(parfois un simple coup de fil permet de résoudre cela très vite wink.gif ).

2 garnitures passent en courrier simple car moins de 100g. (l'option de frais de port est alors proposée)

au delà, on dépasse les 100g. et la poste refuse ce mode d'envoi reservé au "courrier" et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Looping,

1) Désolé pour l'erreur de jauge, cela est du à une erreur de préparation (l'erreur est humaine) : il n'y a que celui qui ne fait rien ne se trompe jamais.

2) La commande est réimprimée, les 3 garnitures en 1.28 partiront Lundi matin, nous vous faisons cadeau des 3 garnitures en 1.23, cela peut etre interessant de comparer les deux jauges (on dit quoi à tonton steph : un grand MERCI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le très sympathique geste commercial.

Je viens de corder une raquette avec un set en 1,23 et je me suis tout de suite rendu compte que le cordage est différent du Silverstring même si la couleur est identique. Le No Limit est beaucoup plus "glissant" à la pose et donc plus facile à corder. Je l'essaie demain matin. Dès réception de la jauge 1,28, je la poserai sur ma deuxième raquette pour comparaison.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu fais du sponsoring !

C'est bien ça ! entre 15 et 0 c'est 30%

Comem quoi il en faut peu pour que je sois motivé, non je rigole :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages wink.gif

Ca fait toujours plaisir happy.gif

coool j'espère que tu te planteras à ma prochaine commande :D

Pas de chance, maintenant je vais redoubler de vigilance biggrin.gif

Merci pour le très sympathique geste commercial.

Je viens de corder une raquette avec un set en 1,23 et je me suis tout de suite rendu compte que le cordage est différent du Silverstring même si la couleur est identique. Le No Limit est beaucoup plus "glissant" à la pose et donc plus facile à corder. Je l'essaie demain matin. Dès réception de la jauge 1,28, je la poserai sur ma deuxième raquette pour comparaison.

Encore merci.

Merci à toi, c'était la moindre des choses,

le plus important c'est toujours de réparer convenablement les erreurs, car il y en aura toujours (malheureusement).

Tu verras qu'à tension identique et jauge équivalente (faut voir le bon coté des choses tongue.gif ) le No Limit offre plus de controle que le Silverstring, mais aussi une frappe plus sèche. On aime ou pas.

Si j'avais su, je t'aurais bien dit de baisser la tension d'un bon kilo, mais bon, tu pourras rectifier le tir au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 garnitures passent en courrier simple car moins de 100g. (l'option de frais de port est alors proposée)

au delà, on dépasse les 100g. et la poste refuse ce mode d'envoi reservé au "courrier" et rien d'autre.

faux.

tu peux envoyer en lettre simple au moins jusqu'a 3kg

226074ScreenShot026jpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux.. si c'est du "courrier" et rien d'autre, comme le dis steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux.

tu peux envoyer en lettre simple au moins jusqu'a 3kg

226074ScreenShot026jpg.jpg

La Poste peut te refuser une expédition en lettre simple si ce que tu envoies n'est pas un document, même si ça fait moins de 3kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux.. si c'est du "courrier" et rien d'autre, comme le dis steph.

La Poste peut te refuser une expédition en lettre simple si ce que tu envoies n'est pas un document, même si ça fait moins de 3kg.

c'est effectivement là où réside tout le problème,

ce n'est pas une question de poids d'ailleurs mais de "volume".

la lettre n'est disposée qu'à recevoir du courrier, rien d'autre,

on peut faire l'essai avec une boite carton de 100 mouchoirs (env. 80 g.), mise dans une enveloppe, timbrée avec la valeur correspondante, ce sera refusé.

alors qu'un dossier de 250 feuilles papier plus lourd et correctement affranchit passera nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux.

tu peux envoyer en lettre simple au moins jusqu'a 3kg

226074ScreenShot026jpg.jpg

Faut pas oublier que pas mal de clients abusent du fait qu'il n'y a pas de suivi sur de la lettre simple et clament une non réception de leur commande...

La Poste peut te refuser une expédition en lettre simple si ce que tu envoies n'est pas un document, même si ça fait moins de 3kg.

C'est ce que la poste dit mais en réalité tu as le droit d'envoyer des objets ou autres tant que ça peut rentrer dans l'enveloppe et que le poids est inférieur à 3 kilos (il me semblait que c'était 2 kilos). Il faut bien entendu ne pas mettre quelquechose de fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×