neya Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Bonjour Tout est dans le titre, ou trouver de bonnes chaussures pour mon fils qui chausse du 31, mis à part à Decathlon je ne trouve pas grand chose dans cette pointure, en général ça commences en 33 ou 34 . Si quelqu'un à des infos je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 J'ai acheté les D4 pour ma fille en 29 et elles sont vraiment bien et très adaptées aux pieds des enfants pour la pratique du tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 A quel âge on chausse du 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Décathlon pour mon second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Il a 6 ans , justement je cherchais autre chose que Decathlon, un site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBABH-BDLJ-FR.html Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 j'avais trouvé des Reebok à mon fils de 5 ans, sans lacets bien sur, de couleur turquoise, elles tiennent très bien Tipi : exact, bon choix, mon premier en a, elles sont très bien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 non reclament pas des marques mais nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Une raison particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 solidité ? ou l'illusion que c'est plus solide... Ca me fait penser à ma nièce qui a 5 ans et qui a bousillé une paire de bottes à 80 euros en 24 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 ou l'illusion que c'est plus solide... Ca me fait penser à ma nièce qui a 5 ans et qui a bousillé une paire de bottes à 80 euros en 24 heures... d'autant que ces modeles enfants bénéficient rarement de technologies qui pourraient les différencier. du moment que l'amorti et le maintien sont corrects, les artengos vont très bien. pour les pitchounes qui jouent vraiment bcp, là ça peut faire une différence mais c souvent autour de 7, 8ans et plus donc, des pointures autour du 33 à 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 J'ai été très satisfait par la qualité des chaussures artengo que j'ai achetées pour ma fille. Très rigide, bon amorti et très bon maintien (indispensable pour ma fille). C'est pour ça que je m'intéressais à la raison qui poussait à s'orienter vers une marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 tu peux faire confiance à la 522, c'est vraiment une bonne pompe. Sinon, tu peux partir sur la city court de nike qui existe dans cette pointure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 tu peux faire confiance à la 522, c'est vraiment une bonne pompe. Sinon, tu peux partir sur la city court de nike qui existe dans cette pointure c'est ce modele justement que je conseillais pour les kids en cours de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomer Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Sinon, tu peux partir sur la city court de nike qui existe dans cette pointure Nike city court junior que l'on trouve dans tous les D4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites