Aller au contenu

Vitesse service

Invité ACE

Messages recommandés

Posté(e)

Arrives tu toujours à mettre la balle ou tu le veux sur le court au service ou bien c est parfois du hasard???

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

LOLLLL mdr mais nan hé j'ai 14 ans tout pile mon pote :) Je sers a pas plus de 140 Km/H je pense

Puis quand je sers c'est moit moit, soit j'essaye de servir fort et je ne sais pas trop ou je vais la mettre sois je sers un peu moins fort et je place...

Modifié par Mel_79
Posté(e)

mdr!!!

je ne connaissais pas du tout ton age car je suis nouveau sur le forum, mais je pense que pour un adulte, 202kmh c est possible à atteindre pour un adulte avec de l'entrainement et du bon matos...

Posté(e)

Mdr nat :) nous avons envahi le forum

le pire c'est que je donne bien un chiffre précis 202.... lol enfin bon dans quelques années qui sais ?? lol

Posté(e)

Oui mais les premieres étaient des bonnes patates :)

Sinon les 2emes étaient pas tres fortes mais tout le temps liftés et slicés à la fin elle m'a dit qu'elle avait eu du mal à les rattraper :)

Posté(e) (modifié)

EUH tu parles de simon loiseau ??

vous etes pas très très gentille avec monsieur jean claude quand meme des fois j'ai un peu l'impression que

c'est toi la tourterelle c'est celui qui dit qui y est

et puis moi c'(est jean claude pas simon

Modifié par Jean Claude Dus