jejetennisman Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment obtenir les bilan de nos années avant 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Je dirai que c'est impossible malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Je crois qu'il faut se connecter puis aller dans classement et il y a tout depuis que tu es classé et à côté il y a écrit bilan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Oui mais pas pour les années avant 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Le bilan n'apparait que pour les 3 dernières années plus celle en cours donc pour éviter de "perdre" tes données dasn l'avenir, imprime ton bilan annuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Savez vous si la pyramide des classement de l'espace du licencié en exacte ou à peut pret bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Savez vous si la pyramide des classement de l'espace du licencié en exacte ou à peut pret bon ? récapépète please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 bien sûr qu'elle est exacte, ce sont les chiffres "officiels", des statistiques tirées de l'espace licencié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 bien sûr qu'elle est exacte, ce sont les chiffres "officiels", des statistiques tirées de l'espace licencié. Ok car ils mettaient l'année dernière je crois qu'il y avait un -2/6 en 13/14 ans mais je sui plus sûr ^^ Ils disent que je suis le 5 à 8eme meilleure joueur de mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 J'ai une petite question à propos de l'espace du licencié... Je n'habite plus en France depuis quelques années et n'est donc plus de licence FFT. Mais j'aimerai bien pouvoir regarder le classement de mes anciens collègues et partenaires de club... Avant (il y a 3 ou 4 ans) c’était possible, mais maintenant j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement se connecter dans l'espace du licencié... qui nécessite donc un numéro de licence Est ce correct ou y a t il un moyen de voir les classements par club sans s'identifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 en effet, tu dois t'identifier maintenant avant de pouvoir visualiser les listes des joueurs des différents clubs fft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Ok, merci pour ta reponse C'est vraiment dommage que l’accès à la consultation soit restreint Me reste plus qu'à trouver un gentil licencié à inviter à la maison pour qu'il se connecte... Franck, oublie pas tes codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 ben bentralala demande à n'importe qui ici, tu donnes le nom du mec et on regarde, si tu préfères, par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 En fait, j'ai un classimien licencié fft qui vient me voir dimanche... alors j'en profiterai à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites