Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je crois qu'il faut se connecter puis aller dans classement et il y a tout depuis que tu es classé et à côté il y a écrit bilan.

Posted

Le bilan n'apparait que pour les 3 dernières années plus celle en cours donc pour éviter de "perdre" tes données dasn l'avenir, imprime ton bilan annuel.

• 3 weeks later...
Posted

:huh: bien sûr qu'elle est exacte, ce sont les chiffres "officiels", des statistiques tirées de l'espace licencié.

Ok car ils mettaient l'année dernière je crois qu'il y avait un -2/6 en 13/14 ans mais je sui plus sûr ^^

Ils disent que je suis le 5 à 8eme meilleure joueur de mon département :P

Posted

J'ai une petite question à propos de l'espace du licencié...

Je n'habite plus en France depuis quelques années et n'est donc plus de licence FFT.

Mais j'aimerai bien pouvoir regarder le classement de mes anciens collègues et partenaires de club...

Avant (il y a 3 ou 4 ans) c’était possible, mais maintenant j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement se connecter dans l'espace du licencié... qui nécessite donc un numéro de licence :(

Est ce correct ou y a t il un moyen de voir les classements par club sans s'identifier ?

Posted

en effet, tu dois t'identifier maintenant avant de pouvoir visualiser les listes des joueurs des différents clubs fft.

Posted

Ok, merci pour ta reponse ;)

C'est vraiment dommage que l’accès à la consultation soit restreint :(

Me reste plus qu'à trouver un gentil licencié à inviter à la maison pour qu'il se connecte... Franck, oublie pas tes codes ! :P