Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jejetennisman

classement dans espace du licencié

Recommended Posts

Je crois qu'il faut se connecter puis aller dans classement et il y a tout depuis que tu es classé et à côté il y a écrit bilan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilan n'apparait que pour les 3 dernières années plus celle en cours donc pour éviter de "perdre" tes données dasn l'avenir, imprime ton bilan annuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si la pyramide des classement de l'espace du licencié en exacte ou à peut pret bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si la pyramide des classement de l'espace du licencié en exacte ou à peut pret bon ?

récapépète please :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: bien sûr qu'elle est exacte, ce sont les chiffres "officiels", des statistiques tirées de l'espace licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: bien sûr qu'elle est exacte, ce sont les chiffres "officiels", des statistiques tirées de l'espace licencié.

Ok car ils mettaient l'année dernière je crois qu'il y avait un -2/6 en 13/14 ans mais je sui plus sûr ^^

Ils disent que je suis le 5 à 8eme meilleure joueur de mon département :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos de l'espace du licencié...

Je n'habite plus en France depuis quelques années et n'est donc plus de licence FFT.

Mais j'aimerai bien pouvoir regarder le classement de mes anciens collègues et partenaires de club...

Avant (il y a 3 ou 4 ans) c’était possible, mais maintenant j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement se connecter dans l'espace du licencié... qui nécessite donc un numéro de licence :(

Est ce correct ou y a t il un moyen de voir les classements par club sans s'identifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, tu dois t'identifier maintenant avant de pouvoir visualiser les listes des joueurs des différents clubs fft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta reponse ;)

C'est vraiment dommage que l’accès à la consultation soit restreint :(

Me reste plus qu'à trouver un gentil licencié à inviter à la maison pour qu'il se connecte... Franck, oublie pas tes codes ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bentralala demande à n'importe qui ici, tu donnes le nom du mec et on regarde, si tu préfères, par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un classimien licencié fft qui vient me voir dimanche... alors j'en profiterai à ce moment là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×