gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 vaut mieux appeller la ligue plutot ke le comité si tu veux aucun bruit, et tu les auras plus vite ke par mail, j'ai eu un pepin a regler au niveau d'un joueur qui doit muter, j'ai eu ma reponse aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 C'est jamais simple de faire appel à l'administratif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 Oui ça c'est sûr lol !!! Mais enfin je me dis un truc Kridge : si tu as changé de club en cours de saison, c'est bien que c'est possible, seulement apparemment ça reste assez vague c'est tout. Je compte aller au club en milieu d'aprem, je vous dirai quelles sont les nouvelles fraîches ce soir vers 19h00 surement. Mais y'a un truc que j'ai pas compris : quelle est la différence entre le comité (et d'ailleurs c'est quoi lol ?) et la ligue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 le comité represente ton departement, la ligue bin tous les departements de ta ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 Le comité c'est départemental et la ligue c'est régional ! et voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 Ok c'est cool pour ça les infos concordent et sont identiques mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 ouai t'as vu ca, tu es épaté hein, ta 1ère certitude ici c beau :cry: :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 Au moins on est bon sur ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 Bon je me suis rendu au club mais le club house était fermé mdr !!! Donc j'y retournerai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Mort de rire en effet, le téléphone au président !!! ça évite de se pointer au club house pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Je viens de recevoir la réponse à mon email venant de ma ligue. Voici ce qu'ils m'ont dit : attention ça va mettre tout le monde d'accord lol ! "Vous pouvez changer de club en cours d’année. Toutefois pour jouer en Coupe des Pyrénées c’est trop tard. Vous serez donc muté avec effet différé. Il n’est pas possible de changer de Club et continuer de jouer en équipe avec le Club quitté. Le Club quitté doit nous adresser la liasse de Changement de Club complète. Compte tenu de votre classement l’autorisation du Club quitté doit être renseignée. Si vous êtes déjà licencié en 2005 le Club d’accueil n’a pas à régler une nouvelle licence. Sinon votre C de C doit être accompagné du chèque correspondant. Vous conserverez votre licence actuelle. Espérant vous avoir répondu nous restons à votre disposition donc @+ s’il le fallait." Y'a juste u ntruc que je comprends pas : ils parlent de liasse et après d'autorisation de sortie complétée, ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 deja faut voir effet differé combien ca represente pour eux, a priori donc ca doit etre jouable mais enfin j'appellerais quand même c moyen clair comme reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Beh à mon avis ça veut dire que je peux être transféré dès maintenant mais l'effet différé veut surement dire que je ne pourrai pas jouer les compet par équipe comme la coupe des Pyrénées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Attention, voilà l'élément perturbateur. Le club quitté n'est pas obligé de donner son accord. Et tu dis ne pas être en très bons termes avec eux......alors, tu en déduis ce que tu veux :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Oui mais attend à ce qcompte là les clubs vont ce qu'ils veulent et ils pourraient très bien ne jamais laisser s'en aller leurs membres. C'est comme s'il y avait un joueur auquel le club est très attaché, si celui-ci devait partir et que le club veuille pas... Non je suis pas en mauvais terme avec la présidente du clib, donc c'est déjà l'essentiel puisque c'est elle qui me signera mon bon de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 sean a raison, faut l'accord de ton club, au foot je vois souvent des trucs de rat comme ca (mais bon c le foot), si la avec la presidente ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 Oui c'est vrai il faut l'accord ! ceci dit il doit bien y avoir une procédure en cas de prise de tête entre club et joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 nan la je suis quasi sûr si c comme au foot, si le president veut pas, tu l'as dans l'os jusqu'a la periode ou tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 Ah mais en fait vous voulez dire que cet accord du président est important en dehors de la période de mutation qui est en aout-septembre c'est ça ? Donc si j'attends aout le président ne peut pas me refuser alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 bin oui tu as le droit quand même de quitter un club a la fin d'une saison comme tu veux, comme je t'avais dit ca dois etre style fin aout et septembre, la on ne peut rien t'interdire . En dehors de cette periode il(elle) a le droit de refuser et la tu peux rien faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 Ah ok je vois il ne me reste plus qu'à savoir précisément quelle est cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 pour sûr tu as jusqu'au 30 septembre, je dirais style du 29aout au 30 septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 Oui ça fait assez tard quand même lol !! Donc en admettant que j'attende cette fameuse période, j'ai toujours besoin de la liasse de changement de club signée par la présidente de mon club ou non ? Parce que je pense que puisque je le ferai dans la période prévue pour ce genre de changements, peut-être que tout ce que j'aurai à faire ça serait d'aller directement m'inscrire chez le nouveau club plutôt que d'aller au mien comme je le faisais chaque année non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 il te faut comme je disais au debut ton papier de mutation signé de ta presidente sauf que la elle est obligé de signer pas de soucis, tu donnes a ton nouveau club qui lui s'occupera de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 26, 2005 Ah ok maintenant tout est clair ça va ! Merci ! En gros le mieux c'est d'attendre cete période, au moins y'a pas de souci ni de problème de signature lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites