Kridge Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Je crois quand même que tu peux te renseigner au comité ou à la ligue histoire d'être 100% ok avec la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 27, 2005 Oui je vais le faire. Maintenant je suis moins pressé, je pense changer pour la saison prochaine donc y'a aucun souci, mais je vais me renseigner tu as raison Kridge. Comme ça quand je voudrai le faire j'aurai rien à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) March 12, 2005 IL faut te référer aux articles 83 à 88 des réglements sportifs, notamment pour la procédure en cas de refus d'aytorisation du club quitté. sinon tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 13, 2005 Voici l'article 86 : "Article 86 - Formalités Cas d'un renouvellement de licence dans le même club : Le joueur doit vérifier l'exactitude des renseignements portés sur sa licence provisoire et la signer. Le club doit, s'il pratique la saisie décentralisée des licences, valider cette licence sur internet ou bien adresser à la Ligue les volets 3 et 4 de sa licence provisoire ainsi que toute pièce justifiant de sa qualification pour ce club. Cas de changement de club en fin d'année sportive: Pour un joueur de classement inférieur ou égal à 15/1, le club doit adresser à la Ligue les trois volets de sa licence provisoire et un certificat de changement de club dûment complété et signé par le joueur. Pour un joueur de classement supérieur ou égal à 15, le club pour lequel le joueur désire sa qualification doit adresser à la Ligue entre le 1er et le 30 septembre une demande de changement de club, éventuellement sur papier libre. Le club dispose ensuite d'un mois pour fournir à la Ligue toutes les pièces du dossier : La licence provisoire du joueur (les 3 volets pré édités disponibles dans son ancien club pour l'année sportive à venir). Le certificat de changement de club signé du président de l'ancien club autorisant le départ. L'absence de signature équivaut à un refus. Cas de changement de club en cours d'année sportive (pour un joueur déjà licencié dans un club) : Le joueur quel que soit son classement doit joindre à la photocopie de sa licence (provisoire ou définitive), un certificat de changement de club signé du président du club quitté autorisant le départ. L'absence de signature équivaut à un refus." Donc moi je suis 15/4, ça veut dire inférieur à 15/1 donc. Seulement il n'est pas précisé un quelconque appel pour les non-jeunes on va dire lol !! A moins que ça soit pareil que pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2005 Donc moi je suis 15/4, ça veut dire inférieur à 15/1 donc. Seulement il n'est pas précisé un quelconque appel pour les non-jeunes on va dire lol !! A moins que ça soit pareil que pour eux. ← Il n'y a pas de différence entre jeunes ou moins jeunes, vieux ou plus vieux(blonds ou bruns, droitiers ou gauchers, frisés ou dégarnis).....c'est juste une question de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 13, 2005 Il n'y a pas de différence entre jeunes ou moins jeunes, vieux ou plus vieux(blonds ou bruns, droitiers ou gauchers, frisés ou dégarnis).....c'est juste une question de classement ← Heureusement !, c'est déjà assez compliqué comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites