ppod Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Tu as le site de la FFT (l'A.E.I) : clique ici Et aussi le site Klikego : clique ici Mais c'est sûr qu'en ce moment, ce n'est pas facile de trouver des tournois... Tu en as un juste à côté de chez toi, à BRUNSTATT, qui commence le 24/11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Tu en as un juste à côté de chez toi, à BRUNSTATT, qui commence le 24/11... Oups, autant pour moi, c'est un tournoi jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Tu en as un juste à côté de chez toi, à BRUNSTATT, qui commence le 24/11... effectivement c'est réservé au jeune... c'est pas grave merci d'avoir cherché. Voila je vais devoir rattraper le retard en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 frizette68, hell, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu des victoires depuis le début de la saison pour que je vous rajoute dans la liste ? produCD, tu n'est pas 30/5 mais 40 ce n'est pas si loin ! Est-ce que tu veux aussi que je te rajoute à la liste ? As-tu déjà des victoires depuis le début de la saison ? 40 objectif 30/2 1 victoire contre NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 40 objectif 30/2 1 victoire contre NC Liste mise à jour ! Au 21/11 : ppod 30/5 (objectif 30/3) : 35 points acquis ProduCD 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis frizette68 30/5 (objectif 30/2) : 5 points acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 40 objectif 30/2 1 victoire contre NC et voila 30 points! plus que 118 pour 30/5 et 358 pour 30/2 ( si je comprends bien les règles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Oui mais je bat un 30/3, je passe 30/4, puis un 30/2 je passe 30/3, un 30/1 plus un 30:1 et je paasse 30/2 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Oui mais je bat un 30/3, je passe 30/4, puis un 30/2 je passe 30/3, un 30/1 plus un 30:1 et je paasse 30/2 sa va oui vu comme ça c'est simple en 1/2 tournois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 je l'ai calculé donc sa va c'est pas trop dure d'ici la fin de la saiso j'y arrive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Oui mais je bat un 30/3, je passe 30/4, puis un 30/2 je passe 30/3, un 30/1 plus un 30:1 et je paasse 30/2 sa va Tu es sur de toi? tu as compté les tours moulinette dans ton affaire? je trouve que ca fait leger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 ah non j'ai pas compté c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 ah non j'ai pas compté c'est quoi ? Ralalala ces 30/5... Jette un oeil ici: Regle de calcul N'hésite pas si ce n'est pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Dommage que la simulation de classement ne soit plus disponible pour l'instant sur le site de la FFT, mais en attendant qu'ils la remettent en place il y a toujours ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Et Tennis Classim, c'est fait pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 vous pourriez remplir sur tennis classim et en 1er post, mettre pour chaque 30/5 le lien vers son palma classim Claclap Nat! On sent l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Et Tennis Classim, c'est fait pour quoi ? Classim est très bien pour simuler son classement à partir des résultats déjà saisis, je trouve que cet autre site est très pratique et rapide pour simuler à partir de résultats hypothétiques. On n'est pas obligés de saisir des "faux" résultats pour les supprimer ensuite... vous pourriez remplir sur tennis classim et en 1er post, mettre pour chaque 30/5 le lien vers son palma classim C'est fait en ce qui me concerne... Pour les autres, donnez-moi vos liens, je les mettrai en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 22, 2010 Mise à jour de la liste : Rajout de hell Au 22/11 : ppod 30/5 (objectif 30/3) : 35 points acquis ProduCD 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis Hell 30/5 (objectif 30/2) : 25 points acquis frizette68 30/5 (objectif 30/2) : 5 points acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Objectif 30/4 pour moi en 3-4 tournois, en espérant que mon corps me laisse en paix cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Objectif 30/4 pour moi en 3-4 tournois, en espérant que mon corps me laisse en paix cette année. je vise le maintien en 1 tournoi, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Je ne suis pas classé car je ne fais pas d tournois officiels. Cependant en Espagne tous les clubs font un championnat sur toute l'année, ce qui permet de ouer tout le monde et établissent un ranking deux fois dans l'année. Donc mon but est d'arriver à l'équivalence de 30/1 en terme de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 T1T1, tambouil, bienvenue au club !! Je vous ai rajouté dans la liste, est-ce que vous avez déjà eu des victoires depuis le début de la saison ? Est-ce que vous avez un lien Palmarès Classim ? guizput, bonne chance pour ton objectif ! Voici la liste mise à jour : Au 24/11 : ppod 30/5 (objectif 30/3) : 35 points acquis ProduCD 40 (objectif 30/2) : 32 points acquis Hell 30/5 (objectif 30/2) : 25 points acquis frizette68 30/5 (objectif 30/2) : 5 points acquis T1T1 30/5 (objectif 30/4) : 5 points acquis ? tambouil 30/5 (objectif 30/5) : 5 points acquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Je peux venir aussi même si je ne suis que 40 ??? Et pis, j'suis une fille aussi En octobre, j'ai battu une NC et perdu à 30/3. Prochain tournoi en décembre. D'ici là, je m'entraine et je m'entraine (surtout au service). J'ai créé mon Palmarès Classim mais je ne sais pas mettre de lien externe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Je peux venir aussi même si je ne suis que 40 ??? Et pis, j'suis une fille aussi En octobre, j'ai battu une NC et perdu à 30/3. Prochain tournoi en décembre. D'ici là, je m'entraine et je m'entraine (surtout au service). J'ai créé mon Palmarès Classim mais je ne sais pas mettre de lien externe! Oui Ceva, on accepte aussi les 40 et encore plus volontiers si ce sont des filles !! Quel est ton objectif pour la saison ? Peux-tu me donner l'URL de ton Palmarès Classim ? Je me chargerai de mettre le lien externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 encore plus volontiers si ce sont des filles !! Oh la la, alors ce ne sont pas que des rumeurs j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Oh la la, alors ce ne sont pas que des rumeurs j'imagine Ca s'appelle de la GALANTERIE, Môôônsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites