Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hakimjj

WOZNIACKI CHEZ YONEX ?

Recommended Posts

C'est juste que ça nouvelle "bestah" n'est plus Aga mais Ana ^^

;)

j'aime bien, sur cette même page, le commentaire :

If she can do that with a raquet just think what she can dowith cocks!!!

j'vous jure c'est pas moi qui ai écrit ça :w00t:

Elle sort quand la V-core??

Mai 2011 en Espagne, j'imagine que le calendrier doit être similaire pour la France, mais cela reste à confirmer.

La V-Core est sur tennis warehouse europe à 140 e en ce moment Yonex c'est pas cher.

Si il y en a qui ont testé merci de me le dire, je commence à plutôt bien saquer Wozniacki =)

La V-Core est sur tennis warehouse europe à 140 e en ce moment Yonex c'est pas cher.

Si il y en a qui ont testé merci de me le dire, je commence à plutôt bien saquer Wozniacki =)

A moins que tu aies également envie de porter ses jupes "frou-frou", afin de retrouver un cadre qui ressemble au tiens (cf ta signature) je te conseille plutôt de t'orienter vers la eZone de chez Yonex. ^_^

A moins que tu aies également envie de porter ses jupes "frou-frou", afin de retrouver un cadre qui ressemble au tiens (cf ta signature) je te conseille plutôt de t'orienter vers la eZone de chez Yonex.

Ahahah, ok ok,mais pour lifter laquelle est la meilleure, je recherche une raquette offrant plus de puissance que de controle.

Ahahah, ok ok,mais pour lifter laquelle est la meilleure, je recherche une raquette offrant plus de puissance que de controle.

Je pourrais te renseigner lorsque j'aurais testé les 2.

Tambouil a détesté la V-Core (ce qui est plutôt bon signe :lol: :lol: :lol: ). Mais attendons sa sortie et les premiers retours (notamment sur les forum US).

La eZone : j'ai un retour d'une personne qui l'a bien aimée (gros sweetpot) et reconnaissant qu'elle avait plus de pêche que de les autres Yonex (RDiS 300), sans pour autant sacrifier au confort légendaire de la marque. Un 30, revers à 1 main lifté.

Là aussi, je pourrai détaillé le jour où je l'aurai eu en main sur un court. ;)

Tambouil a détesté la V-Core

Tout à fait. :)

et Jace112 itou.

Tout à fait. :)

et Jace112 itou.

Au fait, laquelle ?

La 95, la 98 ou la 100 ?

Oui fin je prévois pas de changé maintenant mais plutôt vers mai (anniversaire), je suis plutôt défense, mobilette, assez de lift ,puissance moyenne, j'attend vos propostitions pas forcément chez Yonex.

Oui fin je prévois pas de changé maintenant mais plutôt vers mai (anniversaire), je suis plutôt défense, mobilette, assez de lift ,puissance moyenne, j'attend vos propostitions pas forcément chez Yonex.

Ouvre donc plutôt une nouvelle discussion. Tu trouveras plus de personne pour te répondre.

Là, ceux qui ne sont pas intéressé par la discussion, d'origine n'y jetteront pas un œil. B)

moi je vais acheter la ezone 100 comme hingis :) :) pour le moment ma favorite c'est la yonex RQS11 2006 que martina avait a roland garros !!!!

wozniacki chez yonex j'aime pas !!!!

moi je vais acheter la ezone 100 comme hingis :) :) pour le moment ma favorite c'est la yonex RQS11 2006 que martina avait a roland garros !!!!

wozniacki chez yonex j'aime pas !!!!

Qu'avait-elle de si spécial cette raquette ?

Qu'avait-elle de si spécial cette raquette ?

question confort et magnabilitée il n'y a pas mieux , en plus je gagné pas mal de match :) :)

question confort et magnabilitée il n'y a pas mieux , en plus je gagné pas mal de match :) :)

magna ?

Jim62, arrête avec ta Martina, t'en parles sur tout les posts !

Au pire, ouvre toi un topic sur elle question de pas parler d'elle tout le temps, c'est bon elle fait plus de tennis, elle s'est marié avec un gros laid, tu nous fiche la paix ! ^_^

Au pire, ouvre toi un topic sur elle

Ah m'ais c'est déjà fait ici, et sur les 27 posts que compte le sujet pour l'instant, il en a écrit 11, et quasiment tous les autres c'est du troll sur la poudreuse :lol:

Ça tourne a l'obsession...

Bah, ça reste un fanboy, on en trouve plein sur les forums Apple :stuart:

Oui mais là je m'inquiète pour sa santé mentale...

Oui mais là je m'inquiète pour sa santé mentale...

A 28 ans en effet, faut s'inquiéter pour lui :huh:

ma santé mentale va trés bien merçi :) :) c'est gentils d'y faire attention !!! okay je ne parle plus de mh hors de son topics :) :)