Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Question :

Est-ce que les pros ou autre joueurs n'utilisent qu'un surgrip directement sur le manche, en majorité le tourna grip ou ont-ils un grip dessous, style grip cuir ou autre ?

Moi j'ai un grip cuir babolat avec surgrip en général le contact de chez tecnifibre sinon en ce moment le tourna grip blanc.

Je trouve qu'on sent mieux les arettes avec un grip cuir.

Posté(e)
Question :

Est-ce que les pros ou autre joueurs n'utilisent qu'un surgrip directement sur le manche, en majorité le tourna grip ou ont-ils un grip dessous, style grip cuir ou autre ?

Moi j'ai un grip cuir babolat avec surgrip en général le contact de chez tecnifibre sinon en ce moment le tourna grip blanc.

Je trouve qu'on sent mieux les arettes avec un grip cuir.

Surgrip sur grip.

Un joueur mais je ne sais plus lequel (Kuerten?) utilise plusieurs surgrips (5 ou 6) directement sur le manche, sans grip......

Mais en aucun cas un seul surgrip directement sur le manche en bois......ou alors bonjour les ampoules :blink:

Posté(e)

J'ai, depuis 2 semaines, mis un surgrip Artengo qui m'avait été offert au moment de l'achat de ma raquette... Au début j'ai vraiment adoré, j'adore les sensations qu'il procure mais il commence à très vite glisser... Je vais essayer le pro overgrip pour comparer bientôt :)

Posté(e)
Surgrip sur grip.

Un joueur mais je ne sais plus lequel (Kuerten?) utilise plusieurs surgrips (5 ou 6) directement sur le manche, sans grip......

Mais en aucun cas un seul surgrip directement sur le manche en bois......ou alors bonjour les ampoules :blink:

nadal joue qu'avec 2 surgrips VS et kuerten 3.

les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes :)

Posté(e)

les ampoules, tu les as au début, et puis apres la corne formée, plus de problemes :)

On en apprend tous les jours...........

Merci du renseignement..........

En tout cas, les femmes doivent apprécier d'avoir un homme comme ça , car avec de telles mains, point de vue sensualité, bonjour les dégâts... :whistling:;)

Posté(e)

Comment tu sais ça !!!

Et quelle est la meilleur combinaison grip surgrip pour vous ?

• 2 semaines après...