DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Je me permet de donner le lien d'un forum "concurrent" mais il y a un sujet assez intéressant sur la lecture de service. (Je n'allais pas piquer le boulot des autres ) Ca se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 legerement hors sujet mais bon...qq aurait un lien ou on peut voir le/les services les + puissants jamais realisés? je n'arrive pas a en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 legerement hors sujet mais bon...qq aurait un lien ou on peut voir le/les services les + puissants jamais realisés? je n'arrive pas a en trouver. http://www.youtube.com/watch?v=w6OTEAidqiI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Tu sais pas avec quoi quelle raquette/cordage il avait à l'époque? En tout cas, pas prêt d'être battu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Tu sais pas avec quoi quelle raquette/cordage il avait à l'époque? En tout cas, pas prêt d'être battu. la raquette, toujours la même (pure drive team + customisée) cordage, pro hurricane 1.25/VS 1.30 travers, tension moyenne 28/27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Tu connais le poids de la bestiole ??? (c'est qu'il est tanqué le A-Rod...) préparée et cordée, elle donne: 347g 33.7cm d'équilibre. J'ai pas le SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 pour en revenir au sujet, très intéressant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites