Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
luce7

Classim Simulation 2011

Recommended Posts

Tu n'as fait aucun match ?

C'est la nouvelle méthode de calcul ce bornage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as fait aucun match ?

C'est la nouvelle méthode de calcul ce bornage ^_^

J'ai fait une simulation avec 1 victoire à 15/5, 3 à 15/4......et me voila 15/2 !!!

Nouvelle méthode ou pas, suis sûr qu'il y a un pitit bug qui se promène dans le programme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car normalement le bornage c'est +1 échelon par rapport à ta meilleure victoire (+2 en 4e série) et -1 échelon par rapport à ton classement actuel, ce qui devrait donner 30-15/3 dans ton cas, il ne devrait pas te calculer à 15/2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car normalement le bornage c'est +1 échelon par rapport à ta meilleure victoire (+2 en 4e série) et -1 échelon par rapport à ton classement actuel, ce qui devrait donner 30-15/3 dans ton cas, il ne devrait pas te calculer à 15/2 ...

C'est ce qu'il me semblait avoir compris.

Mais dans mon cas, je rentre au premier passage à 15/3.....et toute mes victoires à 15/5 et 15/4 me sont comptées à 150 points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la fonction compléter et l'affichage des palmarès depuis la fft remarche :stuart:

Par contre gros noeud dans les années 2009 affiche le palm 2011... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop un p'ti coup d'Helix-sir et ca repart :)

c'est les vacances scolaires en même temps, il a su trouver le temps entre 2 parties de Call Of Duty :w00t:

Merci Sir Helix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helix m'a mailé

c'est corrigé :)

Merci

Je vais pinailler, mais sur le palmarès, il y a une ligne correspondant à la simulation qui m'indique quand même la montée à 30/2 (au lieu de descente à 30/3) mais pas dans la simulation où là c'est OK.

Super boulot quand même, juste pour le petit détail :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pinailler, mais sur le palmarès, il y a une ligne correspondant à la simulation qui m'indique quand même la montée à 30/2 (au lieu de descente à 30/3) mais pas dans la simulation où là c'est OK.

Super boulot quand même, juste pour le petit détail :P

Et quand tu fais un suivi des palmares des copains, ca merdouille un peu :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le choix des surfaces de match, il manque une ligne à appeler COSEC ou gymnase

je m'en suis rendu compte sur mes stats classim où il y avait un match sans surface renseignée

Je colle ça en "parquet" faute de mieux :whistling:

Ce qui serait bien aussi, quand on met la surface pour une épreuve, c'est que cela l'applique aux matchs jouées... chez moi, ce n'est pas le cas, il faut que je recommence

Modifié par DnCkY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surface du tournoi je ne remplis pas car parfois y'en a plusieurs

donc je distingue dans les matches

Certes mais dans la théorie, tu joues tout un tournois sur le même. La saison derniere, c'est après 10matchs que j'ai percuté le "soucis" :angry:

J'aimerais bien aussi dans les stats une moyenne des durées de matchs et un espèce de pop-up sur la fiche d'un match que tu cliques. Je trouve ça, idiot de faire "modification" pour revoir la fiche.

Oui oui, je suis un garçon exigeant :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce sujet et de la récente actualisation de Tennis Classim pour remercier ceux qui travaillent sur le Forum ainsi que d'une manière générale tous ceux qui partagent ici leurs connaissances.

Sincèrement, merci de donner du temps et de l'énergie en faveur du partage de notre passion. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×