Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
luce7

Classim Simulation 2011

Recommended Posts

Comment faire pour que la page d'accueil soit déjà sur 2011 dans l'outil de simulation de CLASSIM ? Moi par defaut c'est toujours sur 2010... C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ?

Parce qu'il y a deja un sujet sur ce "faux problème" et que la fonction recherche est disponible juste tout là haut fleche_melo_haut.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Tout en haut à droite, tu as un lien "saisons" à droite de "compte".

Edit: oui, au début ça pique un peu mais une fois que tu as été admis dans la communauté, tu auras des réponses même sur les sujets déjà abordés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

ça j'ai bien vu qu'on pouvait changer de saison, mais comment faire pour que la saison 2011 soit celle qui' s'affiche quand tu entres sur le site sans aller chercher à chaque fois la bonne saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est un petit bizutage. Avoue que c'est plutôt tranquille quand même. Sur d'autres forums, tu te fais pourrir plus violemment si tu n'as pas fait de recherche dans les archives des 5 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

J'essayais simplement de détendre l'atmosphère... étant le seul à avoir répondu en rapport avec sa question...

Bref, tu aurais pu citer les posts concernés, ça évite les malentendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

ça j'ai bien vu qu'on pouvait changer de saison, mais comment faire pour que la saison 2011 soit celle qui' s'affiche quand tu entres sur le site sans aller chercher à chaque fois la bonne saison ?

moi par defaut, j'atterris sur mon palmares 2010/2011 (après avoir ajouté une nouvelle saison): screenshot20101109at113.png

par contre, quand je vais dans les reglages de mon comptes, dans la section informations personnelles, c'est toujours le classement 2010 qu'il faut renseigner

screenshot20101109at113.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien vous mettre la saison 2011 par défaut, faut juste me donner les clés du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Oui si c'est une question de disponibilité de l'administrateur du forum, je vous fais la même proposition que Yusuke118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, c'est que la page palmares Classim qui fonctionne bien sur Firefox apparait complètement noire sur Internet Explorer...

Exemple : http://www.tennis-classim.net/palmares/5636227H

A rajouter dans la liste des bugs à corriger... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, c'est que la page palmares Classim qui fonctionne bien sur Firefox apparait complètement noire sur Internet Explorer...

Exemple : http://www.tennis-classim.net/palmares/5636227H

A rajouter dans la liste des bugs à corriger... ;)

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

C'est parce qu'il ne faut pas utiliser IE .................. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

C'est parce qu'il ne faut pas utiliser IE .................. :P

IE reste le navigateur le plus utilisé (60% des internautes) donc quand on fait un site, il faut en priorité tester sur ce navigateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IE reste le navigateur le plus utilisé (60% des internautes) donc quand on fait un site, il faut en priorité tester sur ce navigateur...

Oui je te rejoins la dessus, il faut que le site soit compatible avec la plupart des navigateurs dont IE évidemment.

A titre perso je pense que c'est l'un des plus utilisé parce qu'il est installé directement sur les ordi. (Et c'est pô beau :P:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source ?

car j'aurais dit que le plus utilisé était Firefox

Voici ma source (mesure octobre 2010) :

http://www.karmix.info/parts-dutilisation-des-navigateurs-en-octobre-2010/

Et c'est aussi à peu près ce que j'ai pu mesurer sur mes propres sites.

Si tu regardes bien sur ce graphique, en additionnant IE7, IE6 et IE8 par rapport à l'addition des courbes de Firefix, ce n'est pas serré du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le nouveau mode de calcul que je ne comprends pas trop.

La simulation a changé récemment, et il y a plusieurs passages (dans mon cas, un à 30, un à 30/1, un à 30/2 et un à 30/3).

Je n'ai pas les points du maintien à 30/2 (ce qui est normal), mais au calcul à 30/3, mes points sont supérieurs au palier de montée, donc la simulation me remet 30/2.

Il me semblait qu'il n'y avait plus de palier de montée désormais, mais peut-être que je me trompe (ça ne serait pas la première fois :P) ?

Ou bien c'est juste temporaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, je pensais la même chose ... On calcule à partir de l'échelon au dessus de ta meilleur victoire (pour les 2e et 3e séries), puis on descend tant que tu n'as pas les points de maintien, ou tant qu'on n'est pas un échelon en dessous de ton ancien classement.

Donc je ne vois pas ce que vient faire les normes de montées ... Peut-être que je me trompe, mais j'ai exactement le même problème que toi, je suis 30, et quand il regarde à 30, je n'ai pas encore le nombre suffisant de points pour me maintenir, mais en étant 30/1, je repasse 30 ... Bizarre.

En tout cas, très content de pouvoir revoir les palmarès de mes adversaires depuis tennis-classim !!! Une fois de plus, du grand boulot !!

Merci à vous tous qui vous occupez du site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant ;) Mais pourquoi la simulation de la Fédé obtient le même résultat ?? :blink:

Je n'ai pas du tout le même résultat via l'espace licencié FFT, d'où ma remarque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaip....y a comme un bug depuis la dernière mise à jour.

j'ai pas vérifié sur IE mais sur Firefox mon classement en entrée de simulation varie entre 15/4 et 15/2 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×