Sway13 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Si, 10.2 OZ. = 289 Grammes Combient fait, 10.8 OZ. ? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Si, 10.2 OZ. = 289 Grammes Combient fait, 10.8 OZ. ? Mercii Et la règle de troigts, tu connais pas ? Si, 10.2 OZ. = 289 Grammes 10.8 OZ. = (289/10.2)*10.8 = 306 Grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Produit en croix jeune homme ! (289/10.2)=(x/10.8) <=> x=(289*10.8)/10.2 <=> x=306 P.S : On écrit POIDS P.S.2 : Ptet pas la peine de créer un topic pour ça Edit : Je me suis fait griller par ppod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 http://www.carnassiers.com/sommaire/bricolage/conversions/poids.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Excuse-moi Sway13, mais en plus de la grossière faute d'orthographe du titre, ne pas savoir faire ce calcul simpliste à 19 ans, ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Excuse-moi Sway13, mais en plus de la grossière faute d'orthographe du titre, ne pas savoir faire ce calcul simpliste à 19 ans, ça fait peur ! Moi ça m'inquiète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Excuse-moi Sway13, mais en plus de la grossière faute d'orthographe du titre, ne pas savoir faire ce calcul simpliste à 19 ans, ça fait peur ! je diré mém ke sa fé posé dé kestion sur l'éducassion de nos enfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Je ne citerais pas de nom mais un Directeur me téléphone pour ce genre de calculs au taf Demande une augmentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 Demande une augmentation ... Quand tu sais pas faire une règle de trois, pas sûr que tu saches ce que ça veut dire "augmenter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 de toute façon, quand tu es directeur ça sert à rien de savoir ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 De plus, on dit "combien font...?" pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0xygene Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 ma foi si on est bon au tennis ça devient pas necessaire de connaître la regle de trois j'espere que tu te fais respecter sur le terrain sway 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 J'avais jamais appris de "OZ" à l'école !!!! Merci quand même. Ca fait quand même une sacré différence de POIGTS pour la même raquette qui sort juste en nouvelle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 7, 2010 J'avais jamais appris de "OZ" à l'école !!!! Merci quand même. Ca fait quand même une sacré différence de POIGTS pour la même raquette qui sort juste en nouvelle série ! OZ c'est juste l'unité, je ne l'avais jamais apprise non plus. Ca change absolument rien au calcul, ça pourrait être des tonnes ou des ragondins ce serait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 c'est le magicien d'Oz qui a inventé ça (pour embêter Alice) pour ceux et celles qui sont faché(e)s avec les unités du pays des merveilles, je vous suggère d'essayer ce truc : http://www.gnu.org/software/units/ très pratique à la longue (et au passage la règle de trois, ça ne marche pas pour les unités non-linéaires, genre le degré farenheit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Hey salut à toi Mr. Bricolage !!! ça pour une entrée fracassante, dis moi, c'est une entrée fracassante... Totor a changé de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Totor a changé de pseudo salut ma couille ben tu vois y'a garcimore qu'a du trop picoler ce WE et pouf plus de compte ce matin, retour a la raquette de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Hey salut à toi Mr. Bricolage !!! ça pour une entrée fracassante, dis moi, c'est une entrée fracassante... bien le bonjour messire stuff alors je fais des super promos sur les motoculteurs cette semaine me contacter par mp si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 lol raquette de plage...165 grammes à tout cassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 ca m'fera des vacances comme ça et tu sais quoi mec ? ma raquette de plage c'est une chanel moosieur oui parfaitement, une chanel hein il la ramène moins maintenant le smallville qui fait son flamby sans savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 pour ceux qui veulent s'amuser : coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 excellent Mr bricoman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 des fois que la masse de votre raquette soit en Avoirdupois Drams ou en Apothecaries Scruples on n'est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 ayé balle en mousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites