Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordage Still In Black

Recommended Posts

Chose que je fais, donc je vois pas trop le soucis, mise à part d'instruire quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordage reçu aujourd'hui, on me le pose demain pour que je vois jeudi ce que cela donne :)

Sinon, mon cordeur connaissait la marque, un -2/6 de son club le teste en ce moment aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel tension doit on le mettre sur une aerogel 4D 300 ?

d'autres corde de la marque vont bientot sortir ?

teste le à ta tension usuelle, afin de voir ce qu'il offre face à ton cordage habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun aurait tester les 2 jauges (1,25 et 1,30) pour savoir si il y a une grosse difference de sensation entre les 2?

Pour l instant je teste le 1,30 et si la durée de vie me convient je vais essayer de tester le 1,25 pour voir si on gagne en puissance, spin et confort sans trop perdre en solidité.

Mais plus je joue avec le cordage plus je le trouve interessant, par contre c est vrai qu il faut vraiment jouer en mettant de l intensité, des que tu lui rentres pas dedans tu ne tires pas le meilleur rendement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste le à ta tension usuelle, afin de voir ce qu'il offre face à ton cordage habituel.

mais vu qu'il semble plus raide que ma corde actuelle je ne vex pas me peter le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai baissé de 1 kilo par rapport à mon multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses sensations

perso je tends à 25/24 mon twin touch II mais c'est vrai que je le préfère après 4-5h de jeu

faudrait que j'essaie de baisser pour voir mais pas envie d'avoir une épuisette non plus :D

moi aussi j'étais comme toi avant et en descendant d'un kilo à la fois (psychologiquement ça passe mieux) je tends maintenant à 21/23 svt et mes balles ne vont pas dans les baches (contrairement à ce qu'on crois au début (il y a 4 ans j'étais à 25/27 en poly plasma sur M fil 300 et là à 23/23 sur apdgt (pro tour/nyltechII)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais comme toi avant et en descendant d'un kilo à la fois (psychologiquement ça passe mieux) je tends maintenant à 21/23 svt et mes balles ne vont pas dans les baches (contrairement à ce qu'on crois au début (il y a 4 ans j'étais à 25/27 en poly plasma sur M fil 300 et là à 23/23 sur apdgt (pro tour/nyltechII)

Pareil que toi, je jouais en 25, suis passé sur 23 en multi, et 22 en mono :)

Petit retour après deux heures d'entrainements, que des points, avec le BOOSTER en main.

Mis sur une BLX Six One Team cordée en 22kg. Et j'ai beaucoup beaucoup aimé :w00t: :w00t:

J'ai envoyé des balles lourdes, sans trop trop en mettre dans les bâches, un bon contrôle de balle aussi. Mais j'ai remarqué une grosse différence au service, avec beaucoup plus d'effets notamment. Impression de retrouvé mon service d'il y a 1 an avec mon ancienne raquette :)

Et surtout, pas de douleur à l'épaule après les 2 heures et ce matin. Bref, je rejoue dimanche avec en match par équipes, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour confirmer mes dires de la semaine dernière, j'ai vraiment encore apprécié le cordage dimanche. Plus qu'à voir combien de temps il garde les mêmes propriétés.

Je suis le seul à l'avoir essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour apres un entrainement d'une grosse heure :

la config dunlop 4D300 en stb a 23 22

tres bon cordage qui n'est pas simple a jouer il faut entrer dans la balle si tu ne vas pas vers l'avant ca n'avance pas des masses mais des que tu fais l'effort ca envoi du paté tout en restant dans le terrain

la prise d'effets est plutot pas mal

j'aime claiement bien ce cordage meme si je ressent une legere mais tres legere douleur au bras...

bref tres satisfait de ce teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour apres un entrainement d'une grosse heure :

la config dunlop 4D300 en stb a 23 22

tres bon cordage qui n'est pas simple a jouer il faut entrer dans la balle si tu ne vas pas vers l'avant ca n'avance pas des masses mais des que tu fais l'effort ca envoi du paté tout en restant dans le terrain

la prise d'effets est plutot pas mal

j'aime claiement bien ce cordage meme si je ressent une legere mais tres legere douleur au bras...

bref tres satisfait de ce teste

c un poil tendu aussi, toi qui aimes jouer bas c p.e un peu fort.

23/21 ou 22/20 ça devrait aller mieux sur la nervosité.

CT quelle jauge?

faut vraiment que je l'essaie alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement faut le tester

c'est une jauge 1.25

parait qu'tes dans lnord demain tambouil ?

pour jerome : une amie veux une garniture a 2 euros avec le code mais ne peux pas payer par carte et le cheque ne passe pas que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement faut le tester

c'est une jauge 1.25

parait qu'tes dans lnord demain tambouil ?

pour jerome : une amie veux une garniture a 2 euros avec le code mais ne peux pas payer par carte et le cheque ne passe pas que faire ?

exact.

je passe par valenciennes et villeneuve d'ascq.

puis Belgique jusqu'à dimanche.

Si vous voulez jouer ou boire le café ;)

ps:

comment ça va vite, les infos, pire que les gonzesses ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement faut le tester

c'est une jauge 1.25

parait qu'tes dans lnord demain tambouil ?

pour jerome : une amie veux une garniture a 2 euros avec le code mais ne peux pas payer par carte et le cheque ne passe pas que faire ?

Tu le prend pour ton amie si tu peux, et elle te rembourse non?

Perso je vais me prendre une petit bobine vu qu'il y a les 20% B)

Je peux tenté 21kg tambouil tu pense ou pas? Je suis à 22kg pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le prend pour ton amie si tu peux, et elle te rembourse non?

Perso je vais me prendre une petit bobine vu qu'il y a les 20% B)

Je peux tenté 21kg tambouil tu pense ou pas? Je suis à 22kg pour le moment.

jeux pas jen ai deja pris une pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeux pas jen ai deja pris une pour moi

Bah si. Tu crée un compte pour ton amie, mais tu utilises ta carte. Devrait être possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si. Tu crée un compte pour ton amie, mais tu utilises ta carte. Devrait être possible non?

jsais pas a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas a voir

Suis presque sur de moi :D

Sinon pour en revenir au sujet, je vais prendre une bobine 240 ce qui me revient à 78€ avec la réduction et les frais de ports :w00t: :w00t:

Ce qui me fait 20 cordages pour 78€ soit moins de 4€ le cordage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 questions:

1-quelle tension lui mettre en comparaison à un co3 spin? la même, +/-1kg?

2- Désolé d'être aussi naze-myope-aveugle mais le code promo, on le met où sur le site, j'ai cherché et rien trouvé d'explicite...(pas frappé, aïe, la tête...)

Visiblement, il semble bon, j'ai hâte de de le tester dès que j'en aurai fini avec le nando spin et le CO3 spin afin de voir quelle bobine je prend au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison je sais pas.

Sinon le code promo se met en dessous des articles qui compose ton panier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks :sauveur:

Si le test est concluant, je commanderai courant décembre (avec le code).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu hier, envoi vraiment rapide.

Je le testerai dès que mes essais de nando spin/Co3 spin seront finis.

Par contre, j'ignore comment il réagit au froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, c'est bien la dernière chose qui me préoccupe :)

Commande de bobine dans la semaine prochaine je pense, je vais voir dimanche comment il réagit face à un adversaire de mon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×