Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Exprime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 un copoly, integral, donc plus rigide tendu plus fort qu'en multi, et en iso en prime, sur un cadre tres contrôle et léger alors que le coude chauffe, bin... ça risque de faire tilt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Le protect est pourtant typé confort pour les bras nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 on parle bien de copolys, n'est ce pas ? le "confort" est relatif. pourquoi le copoly integral est deconseillé sur des raquettes de moins de 295g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Je cite StillinBlack : ''... un monofilament procurant des sensations de confort tout en ayant le rendement d'un cordage rigide... Malgré sa rigidité c'est un cordage confortable grâce à une forte absorption des vibrations. PROTECT ménage le bras tout en procurant beaucoup de puissance et de contrôle,..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 J'en sais rien moi à cause des vibrations sans doute ! Mais si le seul multi me convenant (étant le HDX) me coute un bras alors la seule solution est de changer de cadre pour pouvoir jouer avec une corde moins onéreuse sans me flinguer le bras alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 le mot important est: monofilament. faut comparer ce qui est comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2015 Moi je veux bien une autre solution alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Les still in black sont très bon a basse tension !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 le resistech est pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Le resistrech est le plus souple des monos de chez stib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Le resistrech est le plus souple des monos de chez stib J'ai pas tout testé chez TIB mais j'aime bien le resistech. Effectivement, souple, confortable, contrôle. Bon rapport qualité prix pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Je vais en début de semaine tester le hts. Je cherche un confort et une puissance équivalente au rpm mais avec plus s'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Je vais en début de semaine tester le hts. Je cherche un confort et une puissance équivalente au rpm mais avec plus s'accroche. Alors tu vas aimer ce HTS, il correspond à ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 14, 2015 Alors tu vas aimer ce HTS, il correspond à ce que tu recherches. Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 14, 2015 Pour une "ressemblance " au rpm team jpeu tenter ce hts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Retour sur le service après vente du site. Ça fait une bonne semaine que j'attends une reponse sur une information sur une erreur possible de comande. A ce jour pas de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 C'est pourquoi j'ai toujours commandé sur extreme tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 C'est clair...j'ai a nouveau commandé chez Jérôme. Jamais déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 cordage manquant sur la commande reçu mais pas de réponse. Vendre c'est bien mais le service client sur des demandes justifiées c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 20, 2015 Et merci à Jérôme pour son aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 23, 2015 Jai testé le hdx mais sur pure drive Config : steam100 a 23.5/22.5 Jai Adoré ! Souple , relativement bien equilibré 60% puissant 40 control Ca gratte et lfeeling est tres sympa ! Jvais en recommander pour la pure drive ca peut aller en remplacemebt du rpm qui est bien pkus chers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 La description a l'air sympa, tu dirais qu'il ressemble plus au RPM BLAST ou au RPM TEAM (niveau fermete) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 N ayant pas testé sur le mele cadre jvais attendre avant de mprononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Jai testé le hdx mais sur pure drive Config : steam100 a 23.5/22.5 Jai Adoré ! Souple , relativement bien equilibré 60% puissant 40 control Ca gratte et lfeeling est tres sympa !Jvais en recommander pour la pure drive ca peut aller en remplacemebt du rpm qui est bien pkus chers.. ???, soit tu as un bon filon sur le hdx, soit tu te fais rouler sur le rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites