Mkcoy Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Resistretch a une très belle couleurs et il est très résistant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2012 Bonjour à tous, Le nouveau cordage Still In Black PROTECT arrive dans quelques jours. Pour info : Ce monofilament co-polyester gris anthracite utilise un nouveau matériau permettant une forte absorption des vibrations. Il procure une sensation de confort et de souplesse tout en ayant le rendement d'un cordage rigide. Son profil hexagonal permet une forte prise d'effets. Il y a une offre découverte à jusqu'au 31 janvier : http://www.stillinbl...p?id_product=58 Le cordage revient à 4.50€ +1.50€ de frais de port pour un set. N'hésitez pas à me poser des questions (cordage longuement testé avant et pendant l'été). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Je vois sur la description qu'il est dit "rigide". Qu'en est il de la modification de tension à y apporter? Comme avec le booster? Sinon, au niveau prise d'effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Surtout en comparaison au TB qui à l'air - sur le papier - d'être un concurrent direct non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Je vois sur la description qu'il est dit "rigide". Qu'en est il de la modification de tension à y apporter? Comme avec le booster? Sinon, au niveau prise d'effet? Je te conseille de garder ta tension habituelle car il est assez polyvalent (je mettrai 60% contrôle / 40% puissance donc bonne réserve de puissance). A la frappe, on a l'impression que c'est semi ferme (alors qu'il est rigide). Perso, j'ai aimé le côté ou tu sens que tu contrôles bien la balle et que tu ne subis pas les chocs sur les grosses frappes dans l'avant bras. Tu peux balancer la sauce assez facilement. Les sensations sont feutrées dû à l'absorption des vibrations. (le Booster a une sensation de frappe plus franche ou tu sens plus les chocs dans l'avant bras). La prise d'effets est bonne, tu as une accroche de balle supplémentaire. Ce n'est pas une prise d'effets exceptionnelle mais plutôt bonne. Surtout en comparaison au TB qui à l'air - sur le papier - d'être un concurrent direct non? Ca peut être un produit de substitution effectivement mais les sensations sont contraires. Sensations franches pour le TB avec la meilleure prise d'effets et sensations plus feutrées sur le Protect avec un gros confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Si j'ai bien compris le cordage est confortable mais la balle ne reste pas 10ans dans la raquette comme sur un mono souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Si j'ai bien compris le cordage est confortable mais la balle ne reste pas 10ans dans la raquette comme sur un mono souple ? Oui c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOZo Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 Au final, quel mono de la gamme still in black serait le plus "arm friendy" ? PS : Avant qu'on me tombe dessus > Oui je sais mono et "arm friendly" c'est pas comptatible mais on se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 resistrech est plutôt confortable à la frappe en sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Le cordage Still In Black Protect est disponible en avant première : http://www.stillinblack.fr/product.php?id_product=58 Offre découverte -50% jusqu'au 7 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Tiens je vais le prendre en jauge 1.23 pour comparer avec le TB 1.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2012 Bonjour jéjé , Je corde ma speed mp 300 en focus hex 1.23 a 21/19 Pourrais Tu me conseiller une tension pour: Le protect 1.23 Le resistretch 1.20 J'ai adoré le booster et je suis en ce moment a la recherche d'un mono plus "arm friendly" Il tombe donc a point nommé...! Je passe commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 des retours sur le nouveau sib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Bonjour jéjé , Je corde ma speed mp 300 en focus hex 1.23 a 21/19 Pourrais Tu me conseiller une tension pour: Le protect 1.23 Le resistretch 1.20 J'ai adoré le booster et je suis en ce moment a la recherche d'un mono plus "arm friendly" Il tombe donc a point nommé...! Je passe commande! Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai vu ta réponse que maintenant. Protect à la même tension et le Resistretch à 1 kilos de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Je vais recevoir le protect, que je testerais bientôt ! Je ferais un retour par rapport au Tour Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai vu ta réponse que maintenant. Protect à la même tension et le Resistretch à 1 kilos de plus. Merci bien! Je posterais mon C.R également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2012 ptit test du protect 1.30 23/22 sur une apdgt. pas de faiblesses pour cette corde, vraiment super. Je m'attarde pas sur les qualités de jeux, je dirais que je lui mettrais un 7/8 sur 10 dans tous les domaines. Le confort est très bon, le touché est feutré, j'ai l'impression que le diamètre de la corde est supérieur a celle donnée. cordage dans la même veine que : rpm blast, SIB resistretch. bref un cordage super solide et rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 test du still in black protect ce soir jauge 1.23 a 24 sur un pro open le mix entre puissance et control est excellent , j'adore la sensation feutrée de la corde . le spin est pas mal du tout c'est vraiment une bonne corde et a pas cher pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 Comparé a mon focus hex traditionnel , il est plus confortable mais prend moins les effets... On gagne un poil en puissance et le contrôle est tip top. Ce protect est un bon éleve! Il est agréable pour un mono rigide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 Ya bon le resistretch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 ptit test du protect 1.30 23/22 sur une apdgt. pas de faiblesses pour cette corde, vraiment super. Je m'attarde pas sur les qualités de jeux, je dirais que je lui mettrais un 7/8 sur 10 dans tous les domaines. Le confort est très bon, le touché est feutré, j'ai l'impression que le diamètre de la corde est supérieur a celle donnée. cordage dans la même veine que : rpm blast, SIB resistretch. bref un cordage super solide et rassurant. je confirme 1.30 sur ma prince toucher feutré tres agréable, controle tres bon, reserve de puissance malgré tout impressionante pour ce type de corde effets vraiment tres tres bons..et confort super cordage.. bien plus agréable que le resistrech par exemple qui a un son de plastique epouvantable quand je l'ai recu, mis a part le coté hexagonal, je lui ai trouvé des similitudes de couleur, aspect vraiment tres proches du tour bite de solinco..ils se ressemblent vraiment en tout cas mon cordage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 ils sont gris, oui, sauf que l'un clair, l'autre foncé, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 oui j'en ai plus sous la main, du TB ,mais cet aspect me semblait proche en tout cas le protect est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 meme avis que toi sur le protect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 Le protect est censé être "rigide" d'après le descriptif sur le site still in black. Qu'en est-il du confort ? J'ai du mal a croire qu'il ne soit pas trés (trop) traumatisant pour nos petits tendons bien tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites