Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sopmau

Points classement

Recommended Posts

On a finit la saison 2010 avec

Un nombre de points et notre

Nouveau classement

La je suis allée á la nationale cup

Merci de me dire si les points que

j 'ai gagné vont s'ajouter

á ceux que j 'ai acquis en

2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a finit la saison 2010 avec

Un nombre de points et notre

Nouveau classement

La je suis allée á la nationale cup

Merci de me dire si les points que

j 'ai gagné vont s'ajouter

á ceux que j 'ai acquis en

2010

Il

est

possible

que

tes

points

soient

comptés

pour

le

classement

2011

comme

le

dit

mayagil

puisque

tes

matches

ont

eut

lieux

après

la

fin

de

saison

2010

qui

était

officiellement

mis

septembre

je

crois.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc á chaque nouveau

classement on repart à

zéro ou plutôt avec juste le

capital de départ de 5. 10 20

selon son classement et il

faut tout regagner

On se retrouve quasi tous

avec un statut Nc en début

de saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais écrire sur des lignes entières stp ? Merci d'avance ;)

Quand tu changes de classement, tu changes de capital de départ. Tu peux regarder la la FAQ des classements qui répondra à tes questions ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chaque début de saison, tu acquiers un nombre de points (socle) correspondant à ton nouveau classement

la saison ayant débuté, tous les matchs que tu gagneras feront gonfler ce total.

je t'invite à lire ça : http://www.classement-tennis.com/regles/calcul/bilan/regles_classement.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es 30/3,tu reprends la nouvelle saison avec ton statut de 30/3 et ton capital point de départ qui est de 20 pts

maintenant tu dois te battre pour le maintien a ton classement de 30/3,c est a dire 145 pts.

pour pouvoir envisager la montée à 30/2, c est minimum 340 pts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es 30/3,tu reprends la nouvelle saison avec ton statut de 30/3 et ton capital point de départ qui est de 20 pts

maintenant tu dois te battre pour le maintien a ton classement de 30/3,c est a dire 145 pts.

pour pouvoir envisager la montée à 30/2, c est minimum 340 pts.....

Merci Mayagil, là au moins c'est clair.

Pour 30/2 c'est 320 j'y étais presque. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la montée,ya un nouveau calcul avec ton nouveau classement...il ne faut pas seulement atteindre les 340 pts,il faut que tu te maintiennes en tant que 30/2...j espere que tu comprends???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le principe des tours de moulinette

que j'ai essayé d'expliquer dans la FAQ des classements (lien donné au-dessus par Marie)

Une seule règle : être très dispo, faire un Max de tournois pour pouvoir monter plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule règle : être très dispo, faire un Max de tournois pour pouvoir monter plus vite

J'ai un collègue qui est monté 30/2 avec seulement 280 points. Comment est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui est monté 30/2 avec seulement 280 points. Comment est-ce possible ?

Il a du coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plus que 280 pts

Non

Classement :

Origine : 30/3 Calculé : 30/2 Harmonisé : 30/2

Bilan au classement calculé 280

Capital Départ 20

Nombre de matchs 22

Nombre de victoires 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan au classement calculé 280

C'est en tant que 30/2 qu'il a 280 points, pas en tant que 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

Classement :

Origine : 30/3 Calculé : 30/2 Harmonisé : 30/2

Bilan au classement calculé 280

Capital Départ 20

Nombre de matchs 22

Nombre de victoires 9

Les 280 points sont le bilan calculé à l'échelon 30/2 et non à l'échelon 30/3 (il devait en avoir bien plus de 340.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui est monté 30/2 avec seulement 280 points. Comment est-ce possible ?

La méthode de calcul du classement a largement fait ses preuves.

Pourquoi toujours douter des résultats ???

A chaque fois que quelqu'un se pose des questions, ce sont toujours des mauvaises questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu indiques correspond au calcul du maintien et pas au calcul de la montée.

Si tu me donnes ses 10 meilleures victoires, je t'explique le fonctionnement avec cet exemple.

Victoires (9)

Nom Année Classt WO Date Epreuve Statut

Type Libellé

30/5   09/10 T V bilan

30/3   09/10 T V bilan

30/3   09/10 T V bilan

30/4   08/10 T V bilan

30/3   07/10 T V bilan

30/3   07/10 T V bilan

30/5. 07/10 T V bilan

30/3   06/10 T V bilan

30/3   06/10 T V bilan

Défaites (13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode de calcul du classement a largement fait ses preuves.

Pourquoi toujours douter des résultats ???

A chaque fois que quelqu'un se pose des questions, ce sont toujours des mauvaises questions.

Parce qu'à chaque fois c'est une personne différente et que malheureusement c'est le genre de scénarios qui se répète indéfiniment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoires (9)

Nom Année Classt WO Date Epreuve Statut

Type Libellé

30/5 09/10 T V bilan

30/3 09/10 T V bilan

30/3 09/10 T V bilan

30/4 08/10 T V bilan

30/3 07/10 T V bilan

30/3 07/10 T V bilan

30/5. 07/10 T V bilan

30/3 06/10 T V bilan

30/3 06/10 T V bilan

Défaites (13)

Faut cliquer sur un des liens "bilan" pour avoir le classement définitif des adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs national cup ne sont toujours pas enregistrés : ça va faire un mois que le tournoi est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs national cup ne sont toujours pas enregistrés : ça va faire un mois que le tournoi est fini.

Comme les résultats comptent pour 2011, ce n'est pas bien grave. Ne t'inquiète pas, tu les auras sur ton palmarès pour l'interméfdiaire de Février 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs national cup ne sont toujours pas enregistrés : ça va faire un mois que le tournoi est fini.

au national, y sont rapides pour encaisser le pognon, pas les matches!

le national 2010 c'était tarif en hausse (en particulier en passant par leur centrale: des augmentations régulières depuis quelques années alors que les agences n'ont pas augmenté leurs tarifs )et prestations en baisse (et là je regrette les night clubs des débuts, oui-oui, j'y étais y'a 20 ans, ils fermaient pas à 2h et ne passaient pas du sardou à minuit!).

faut donc pas s'attendre à grand chose coté "on se défonce pour les joueurs", surtout avec le nombre de matches à valider...

et c'est pas les terrains où j'ai joué mes matches qui redoreront le tableau:

- ils lancent sur n'importe quelle surface (quand on déjà fait ses tours sur green set et qu'on vous débarque sur masterclay usé, décollé et déformé, sans raison climatique... aaaaarrrrgh). sinon y'avait le gazon synthétique...j'ai pas tenu jusque là!

- ils lancent sur terrains trempés ( ben oui, faut pas prendre du retard, si le joueur se fracasse, c'est pas grave, y'a des assurances!)

- y'a des courts pas homologués sans poteaux de simple (ah bon, il en faut?)

- on joue en respectant la nature: on ne balaye pas les courts recouverts de feuilles et d'aiguilles après la tempête, seulement si demande expresse et validation par un superviseur de la demande de prêt d'un balai!

plein de souvenirs cette édition 2010... (heureusement y'a des super produits de la mer sur le centre port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au national, y sont rapides pour encaisser le pognon, pas les matches!

le national 2010 c'était tarif en hausse (en particulier en passant par leur centrale: des augmentations régulières depuis quelques années alors que les agences n'ont pas augmenté leurs tarifs )et prestations en baisse (et là je regrette les night clubs des débuts, oui-oui, j'y étais y'a 20 ans, ils fermaient pas à 2h et ne passaient pas du sardou à minuit!).

faut donc pas s'attendre à grand chose coté "on se défonce pour les joueurs", surtout avec le nombre de matches à valider...

et c'est pas les terrains où j'ai joué mes matches qui redoreront le tableau:

- ils lancent sur n'importe quelle surface (quand on déjà fait ses tours sur green set et qu'on vous débarque sur masterclay usé, décollé et déformé, sans raison climatique... aaaaarrrrgh). sinon y'avait le gazon synthétique...j'ai pas tenu jusque là!

- ils lancent sur terrains trempés ( ben oui, faut pas prendre du retard, si le joueur se fracasse, c'est pas grave, y'a des assurances!)

- y'a des courts pas homologués sans poteaux de simple (ah bon, il en faut?)

- on joue en respectant la nature: on ne balaye pas les courts recouverts de feuilles et d'aiguilles après la tempête, seulement si demande expresse et validation par un superviseur de la demande de prêt d'un balai!

plein de souvenirs cette édition 2010... (heureusement y'a des super produits de la mer sur le centre port)

OUF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×