sopmau Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 On a finit la saison 2010 avec Un nombre de points et notre Nouveau classement La je suis allée á la nationale cup Merci de me dire si les points que j 'ai gagné vont s'ajouter á ceux que j 'ai acquis en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayagil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 non!!tes points de la national tennis cup comptent pour le classement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 On a finit la saison 2010 avec Un nombre de points et notre Nouveau classement La je suis allée á la nationale cup Merci de me dire si les points que j 'ai gagné vont s'ajouter á ceux que j 'ai acquis en 2010 Il est possible que tes points soient comptés pour le classement 2011 comme le dit mayagil puisque tes matches ont eut lieux après la fin de saison 2010 qui était officiellement mis septembre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Donc á chaque nouveau classement on repart à zéro ou plutôt avec juste le capital de départ de 5. 10 20 selon son classement et il faut tout regagner On se retrouve quasi tous avec un statut Nc en début de saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Tu pourrais écrire sur des lignes entières stp ? Merci d'avance Quand tu changes de classement, tu changes de capital de départ. Tu peux regarder la la FAQ des classements qui répondra à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 à chaque début de saison, tu acquiers un nombre de points (socle) correspondant à ton nouveau classement la saison ayant débuté, tous les matchs que tu gagneras feront gonfler ce total. je t'invite à lire ça : http://www.classement-tennis.com/regles/calcul/bilan/regles_classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayagil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 comme tu es 30/3,tu reprends la nouvelle saison avec ton statut de 30/3 et ton capital point de départ qui est de 20 pts maintenant tu dois te battre pour le maintien a ton classement de 30/3,c est a dire 145 pts. pour pouvoir envisager la montée à 30/2, c est minimum 340 pts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 comme tu es 30/3,tu reprends la nouvelle saison avec ton statut de 30/3 et ton capital point de départ qui est de 20 pts maintenant tu dois te battre pour le maintien a ton classement de 30/3,c est a dire 145 pts. pour pouvoir envisager la montée à 30/2, c est minimum 340 pts..... Merci Mayagil, là au moins c'est clair. Pour 30/2 c'est 320 j'y étais presque. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayagil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 pour la montée,ya un nouveau calcul avec ton nouveau classement...il ne faut pas seulement atteindre les 340 pts,il faut que tu te maintiennes en tant que 30/2...j espere que tu comprends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 oui c'est le principe des tours de moulinette que j'ai essayé d'expliquer dans la FAQ des classements (lien donné au-dessus par Marie) Une seule règle : être très dispo, faire un Max de tournois pour pouvoir monter plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Une seule règle : être très dispo, faire un Max de tournois pour pouvoir monter plus vite J'ai un collègue qui est monté 30/2 avec seulement 280 points. Comment est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 J'ai un collègue qui est monté 30/2 avec seulement 280 points. Comment est-ce possible ? Il a du coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Pas d'autres explications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Il a plus que 280 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Il a plus que 280 pts Non Classement : Origine : 30/3 Calculé : 30/2 Harmonisé : 30/2 Bilan au classement calculé 280 Capital Départ 20 Nombre de matchs 22 Nombre de victoires 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Bilan au classement calculé 280 C'est en tant que 30/2 qu'il a 280 points, pas en tant que 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Non Classement : Origine : 30/3 Calculé : 30/2 Harmonisé : 30/2 Bilan au classement calculé 280 Capital Départ 20 Nombre de matchs 22 Nombre de victoires 9 Les 280 points sont le bilan calculé à l'échelon 30/2 et non à l'échelon 30/3 (il devait en avoir bien plus de 340. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 J'ai un collègue qui est monté 30/2 avec seulement 280 points. Comment est-ce possible ? La méthode de calcul du classement a largement fait ses preuves. Pourquoi toujours douter des résultats ??? A chaque fois que quelqu'un se pose des questions, ce sont toujours des mauvaises questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Ce que tu indiques correspond au calcul du maintien et pas au calcul de la montée. Si tu me donnes ses 10 meilleures victoires, je t'explique le fonctionnement avec cet exemple. Victoires (9) Nom Année Classt WO Date Epreuve Statut Type Libellé 30/5 09/10 T V bilan 30/3 09/10 T V bilan 30/3 09/10 T V bilan 30/4 08/10 T V bilan 30/3 07/10 T V bilan 30/3 07/10 T V bilan 30/5. 07/10 T V bilan 30/3 06/10 T V bilan 30/3 06/10 T V bilan Défaites (13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 La méthode de calcul du classement a largement fait ses preuves. Pourquoi toujours douter des résultats ??? A chaque fois que quelqu'un se pose des questions, ce sont toujours des mauvaises questions. Parce qu'à chaque fois c'est une personne différente et que malheureusement c'est le genre de scénarios qui se répète indéfiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Victoires (9) Nom Année Classt WO Date Epreuve Statut Type Libellé 30/5 09/10 T V bilan 30/3 09/10 T V bilan 30/3 09/10 T V bilan 30/4 08/10 T V bilan 30/3 07/10 T V bilan 30/3 07/10 T V bilan 30/5. 07/10 T V bilan 30/3 06/10 T V bilan 30/3 06/10 T V bilan Défaites (13) Faut cliquer sur un des liens "bilan" pour avoir le classement définitif des adversaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) November 22, 2010 Les matchs national cup ne sont toujours pas enregistrés : ça va faire un mois que le tournoi est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 Les matchs national cup ne sont toujours pas enregistrés : ça va faire un mois que le tournoi est fini. Comme les résultats comptent pour 2011, ce n'est pas bien grave. Ne t'inquiète pas, tu les auras sur ton palmarès pour l'interméfdiaire de Février 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macgyv83 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 Les matchs national cup ne sont toujours pas enregistrés : ça va faire un mois que le tournoi est fini. au national, y sont rapides pour encaisser le pognon, pas les matches! le national 2010 c'était tarif en hausse (en particulier en passant par leur centrale: des augmentations régulières depuis quelques années alors que les agences n'ont pas augmenté leurs tarifs )et prestations en baisse (et là je regrette les night clubs des débuts, oui-oui, j'y étais y'a 20 ans, ils fermaient pas à 2h et ne passaient pas du sardou à minuit!). faut donc pas s'attendre à grand chose coté "on se défonce pour les joueurs", surtout avec le nombre de matches à valider... et c'est pas les terrains où j'ai joué mes matches qui redoreront le tableau: - ils lancent sur n'importe quelle surface (quand on déjà fait ses tours sur green set et qu'on vous débarque sur masterclay usé, décollé et déformé, sans raison climatique... aaaaarrrrgh). sinon y'avait le gazon synthétique...j'ai pas tenu jusque là! - ils lancent sur terrains trempés ( ben oui, faut pas prendre du retard, si le joueur se fracasse, c'est pas grave, y'a des assurances!) - y'a des courts pas homologués sans poteaux de simple (ah bon, il en faut?) - on joue en respectant la nature: on ne balaye pas les courts recouverts de feuilles et d'aiguilles après la tempête, seulement si demande expresse et validation par un superviseur de la demande de prêt d'un balai! plein de souvenirs cette édition 2010... (heureusement y'a des super produits de la mer sur le centre port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 au national, y sont rapides pour encaisser le pognon, pas les matches! le national 2010 c'était tarif en hausse (en particulier en passant par leur centrale: des augmentations régulières depuis quelques années alors que les agences n'ont pas augmenté leurs tarifs )et prestations en baisse (et là je regrette les night clubs des débuts, oui-oui, j'y étais y'a 20 ans, ils fermaient pas à 2h et ne passaient pas du sardou à minuit!). faut donc pas s'attendre à grand chose coté "on se défonce pour les joueurs", surtout avec le nombre de matches à valider... et c'est pas les terrains où j'ai joué mes matches qui redoreront le tableau: - ils lancent sur n'importe quelle surface (quand on déjà fait ses tours sur green set et qu'on vous débarque sur masterclay usé, décollé et déformé, sans raison climatique... aaaaarrrrgh). sinon y'avait le gazon synthétique...j'ai pas tenu jusque là! - ils lancent sur terrains trempés ( ben oui, faut pas prendre du retard, si le joueur se fracasse, c'est pas grave, y'a des assurances!) - y'a des courts pas homologués sans poteaux de simple (ah bon, il en faut?) - on joue en respectant la nature: on ne balaye pas les courts recouverts de feuilles et d'aiguilles après la tempête, seulement si demande expresse et validation par un superviseur de la demande de prêt d'un balai! plein de souvenirs cette édition 2010... (heureusement y'a des super produits de la mer sur le centre port) OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites