Polux71 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Salut Mon fils va bientôt avoir 11 ans et mesure 1m34. Il fait du tennis depuis 3 ans. Actuellement sa raquette est une K-Blade 26 avec cordage d'origine . Elle est bien abimée à présent et son anniversaire approche ! J'aimerais lui en acheter une autre mais je ne sais pas si je dois reprendre une raquette de taille identique ou une plus grande ? Si il faut attendre qu'il grandisse un peu : alors je pourrai changer le cordage dans un premier temps en attendant . Pourriez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octavie Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Tu peux l'emmener dans ton magazin habituel genre tennis achat et tu demandes à ton vendeur de lui faire tester quelques raquettes (dommage pour la surprise ) mais c'est le mieu pour savoir si la raquette est addapté à son gabarit, à son niveau et à son jeu . Pour la taille de la raquette tu vois si il est allaise avec , si la taille du manche va bien ... mais lemieu c'est quand même de l'emmener dans le magazin avec son ancienne raquette . En esperant avoir repondu à ta question PS: dsl pour les fautes d'orthographes ... Octa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Tu peux l'emmener dans ton magazin habituel genre tennis achat et tu demandes à ton vendeur de lui faire tester quelques raquettes (dommage pour la surprise ) mais c'est le mieu pour savoir si la raquette est addapté à son gabarit, à son niveau et à son jeu . Pour la taille de la raquette tu vois si il est allaise avec , si la taille du manche va bien ... mais lemieu c'est quand même de l'emmener dans le magazin avec son ancienne raquette . En esperant avoir repondu à ta question PS: dsl pour les fautes d'orthographes ... Octa UNE alèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux71 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Après vérification, sa raquette est une K-blade 25 (pas 26). De plus, sur avis de mon vendeur habituel : la raquette est encore à sa taille ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 A cet âge là, on peut tabler sur les plus grands des modèles juniors : Babolat Aeroprodrive Junior, Head Extreme ou radical Junior, ou encore Wilson BLX Tour 26. Ca lui apportera plus de puissance tout en restant maniable par rapport à sa morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites