Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Mon fils va bientôt avoir 11 ans et mesure 1m34. Il fait du tennis depuis 3 ans. Actuellement sa raquette est une K-Blade 26 avec cordage d'origine :whistling:. Elle est bien abimée à présent et son anniversaire approche :w00t: !

J'aimerais lui en acheter une autre mais je ne sais pas si je dois reprendre une raquette de taille identique ou une plus grande ?

Si il faut attendre qu'il grandisse un peu : alors je pourrai changer le cordage dans un premier temps en attendant :unsure:.

Pourriez-vous m'aider ?

Posté(e)

Tu peux l'emmener dans ton magazin habituel genre tennis achat et tu demandes à ton vendeur de lui faire tester quelques raquettes (dommage pour la surprise ) mais c'est le mieu pour savoir si la raquette est addapté à son gabarit, à son niveau et à son jeu . Pour la taille de la raquette tu vois si il est allaise avec , si la taille du manche va bien ... mais lemieu c'est quand même de l'emmener dans le magazin avec son ancienne raquette .

En esperant avoir repondu à ta question

PS: dsl pour les fautes d'orthographes ...

Octa

Posté(e)

Tu peux l'emmener dans ton magazin habituel genre tennis achat et tu demandes à ton vendeur de lui faire tester quelques raquettes (dommage pour la surprise ) mais c'est le mieu pour savoir si la raquette est addapté à son gabarit, à son niveau et à son jeu . Pour la taille de la raquette tu vois si il est allaise avec , si la taille du manche va bien ... mais lemieu c'est quand même de l'emmener dans le magazin avec son ancienne raquette .

En esperant avoir repondu à ta question

PS: dsl pour les fautes d'orthographes ...

Octa

UNE alèse?:stuart:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Après vérification, sa raquette est une K-blade 25 (pas 26). De plus, sur avis de mon vendeur habituel : la raquette est encore à sa taille ^_^ ! Merci !

Posté(e)

A cet âge là, on peut tabler sur les plus grands des modèles juniors : Babolat Aeroprodrive Junior, Head Extreme ou radical Junior, ou encore Wilson BLX Tour 26.

Ca lui apportera plus de puissance tout en restant maniable par rapport à sa morphologie.