tenniswoman Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour, je voulais connaitre votre avis sur ma situation. J'ai gagné un tournoi en début octobre donc ce tournoi compte pour l'année 2011 mais se jouait avec les anciens classements car les nouveaux n'étaient pas encore sortis. En regardant mon palmares dans l'espace du licencié, mes 2 victoires ont été enregistré avec le classement 2011 de mes adversaires mais le bonus est le classement 2010 de la meilleure joueuse du tableau... Est ce normal?? Moi je pensais que le bonus tiendrait compte du classement 2011 des joueuses. merci pour vos réponses Citer
+Tipi Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour moi, le tournoi a été joué avec les classements de 2010, donc c'est également ce classement qui compte pour le bonus. Dans ton palmarès ce sont les classements 2011, tout simplement parce que les matches comptent pour cette saison. A partir de ce moment là, ce sont forcément les classements actuels pris en compte dans ton palmarès. Mais la meilleure joueuse du tableau avait son classement 2010 lorsqu'elle l'a joué Citer
marie Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca me parait logique également ! Je ne sais pas s'il y a un point de réglement particulier ou pas ... Citer
TRon Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis d'accord avec Tipi. Pour info tenniswoman, à quelle date s'est terminé ton tournoi ? Citer
tenniswoman Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 le tournoi terminait le 16octobre c'est à dire 4 jours avant la sortie du classement 2011... merci pour vos réponses Du coup mes deux victoires sont mieux classées que mon bonus. dommage Citer
Messages recommandés