Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

ok pour le conseil avise.

ben je ne vois rien de marque dessus. il m'a dit que c'etait un multi moins nerveux que le pro touch.

si tu veux augmenter le contrôle sans tendre fort et conserver un tres bon confort, tu fais:

kevlar montant (connu aussi ss le nom d'aramid) 24kg/ hot stuff 1.40 travers, 23kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience (malheureuse) je dirais qu'une fois que la douleur est là, le retour à une configuration d'origine avec un multi ne règle pas le problème.

Il faut laisser passer la douleur.

Du repos et du glaçage pour commencer. Glaçage nous le faisons, mais repos, pour la plupart d'entre nous c'est "niet". Et pourtant plus c'est pris tôt, plus le temps de repos est court.

Je ne vais pas vous faire la leçon, j'ai été moi-même sourd à ces conseils de repos....et pourtant c'est la meilleure chose à faire car une des conséquences c'est le basculement chez le médecin, le kiné et toutes les pratiques habituelles qui constituentt les traitements à long terme.

Statistiquement, le changement de raquette est un des plus gors contributeurs à l'apparition du tennis elbow. ALors comme le dit si bien Tambouil, on commence pépère, question de bien habituer le bras à toutes les nouveautés qu'on lui présente. Il faut bien le dire aussi, tout le monde ne supporte pas les mono filaments, si bons soient-ils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×