lulu5 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, enfin pas tout à fait je vous lis déjà depuis un petit moment ! J'espère être dans la bonne rubrique vu que c'est relatif au reglement! j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai vu aucun sujet similaire. J'ai une question pour vous. bah oui déjà les premières réclamations Je suis montée 4/6 au dernier classement mais je loupe la montée à 3/6 pour pas grand-chose... c'est-à-dire un 3e W-O ! Qui me pénalise d'une défaite à -2 échelons ! Hors je n'étais pas du tout au courant que le règlement avait bougé. Mon 3e W-0 est tout simplement du à une grosse gastro qui m'a cloué au lit plusieurs jours (rater le boulot aussi ). Peut-être avec un certif de mon médecin ? Pensez-vous que dans ces conditions je peux porter une réclamation auprès du responsable des classements? Y a t-il parmi vous qqlun qui a déjà été confronté au même problème ? Ah si j'avais su j'y serai allé à quatre pattes pour jouer qqles jeux ..!!! Merci pour votre aide! Citer
marie Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Non, même avec un certificat du médecin, tu aurais eu WO je pense malheureusement ... Et pour moi ta réclamation n'amènera à rien, d'autant plus qu'il faut tenir compte de l'harmonisation Citer
lulu5 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok ok pas très bon signe alors!!! D'autres avis? Citer
marie Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Après, qui ne tente rien n'a rien mais je ne veux pas te créer de faux espoirs. Citer
sean95 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Hors je n'étais pas du tout au courant que le règlement avait bougé. Pour t'éviter ce genre de mésaventure pour la prochaine saison, tu vas lire LA tout ce qui est en rouge, ce sont les nouveautés 2011....comme ça, tu auras un an d'avance Citer
lulu5 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok! Merci mais faut avouer qu'avec tous ces changements, c'est pas évident de s'y retrouver! Citer
Messages recommandés